La team F2S`recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le :globe: !

La team Frères 2 Sang` recrute !
Après 2 mois d'absences, j'ai recontacté un autre leader, et on s'est mit d'accord pour reprendre la team ^^ !
Nous avons restat le palmarès et les membres !!

9.gif
Roster Officiel :pacd:

♦ Leader ♦

► KalaSh-NiiKoV_67 ◄
► Blakop ◄

♦ Co-Leader ♦

♦ Joueur ♦

:d) Critères de recrutement :g)

- Être mature,motivé, actif.
- Avoir une expérience FR
- Avoir un micro.

Nous allons débuté bientôt les matchs de teams ainsi que les tournois et championnats ! :coeur:

Notre forum : ( En construction )

Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 18 ans j'ai un micro et skype j'ai un ratio de 1,76 et je suis prestige 5 sur MW3 Et je finis premier presque a toutes les parties que je fais !!!
En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!
Mon psn est : nivernause

Bonjour , je viens ici pour demander un recrutement , j'ai 19 ans , 1,99 de ratio prestige 3 redite moi

Salut à vous !
Je vous donne un rdv sur le forum : team-f2s.forumgratuit.fr !!
Ca sera plus simple :p

nivo combien votre team
je suis prestige 6 avec .356 de ratio

3.56 dsl

On est tous prestige 1 enfin les 2 leaders.
On est un peu rester prestige 0 level 80 ca ron avait a flemme de tout recommencer.
On a un ratio de : 1.75 et 1.50, on joue pa s pour le ratio, on s'amuse.
Y'a actuellement deux joueurs en test qui ont 1.83 de artio & 2.39 de ratio :)
J'rappelle que le ratio ne fait pas le joueur ^^

si tu ve j'ai jamais di sa mais
on fait 1vs1 si tu ve tu vera bien ^^ ;)

Oui Oui ^^
Mais bon même si j'suis aps a l'aise en 1vs1.
Mais une masse en R&D 8-) lol :)

Salut tout le :globe: !

La team Frères 2 Sang` recrute !
Après 2 mois d'absences, j'ai recontacté un autre leader, et on s'est mit d'accord pour reprendre la team ^^ !
Nous avons restat le palmarès et les membres !!

9.gif
Roster Officiel :pacd:

♦ Leader ♦

► KalaSh-NiiKoV_67 ◄
► Blakop ◄

♦ Co-Leader ♦

♦ Joueur ♦

:d) Critères de recrutement :g)

- Être mature,motivé, actif.
- Avoir une expérience FR
- Avoir un micro.

Nous allons débuté bientôt les matchs de teams ainsi que les tournois et championnats ! :coeur:

Notre forum : ( En construction )
Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 14 ans j'ai un micro j'ai un ratio de 1,30 et je suis prestige 1 sur MW3.
En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!
Mon psn est : mickael-007

Salut mec j'ai 15ans mais je suis très mature et motivé. mon psn est xGolD-BiirD et je recherche une team j'ai 1,15 de ratio a peu près mais je retiens la belle phrase que le ratio ne fais pa sle joueur j'aimerais être recruter :). Je suis la quand on a besoin de moi :). Je met l'ambiance et j'kiff rigoler. Salut a tous et j'aimerais avoir une réponse voila la je suis niveau 42 sans prestige mais c'est un nouveau compte j'etais prestige 2 niveau 54 avec mon ancien cordialement xGolD-BiirDx ! :p

Salut, j'aimerais bien entrée dans votre team j'ai 0.50 de ratio PS: Mon cousin jouait en cachette sur mon compte et me faisait beaucoup baissée celui-ci (Avant j'avais plus de 1.5 de ratio) Enfin bref j'ai 13 ans (Un peu jeune mais je pense etre assez mature pour mon age) je suis bien motivé Bien actif J'ai un micro C'est un : Turtle Beach Earphorces P11. Voila Voila mon Psn c'est: AbXEde. J'espere que vous me recruterez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour