Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,a tous nous sommes la team execution et nous cherchons encore 3 personnes pour cree un roster de ligue et de match Les criteres : Avoir 16 ans minimum,etre mature,conaitre les terme de communication en match(top,middle),vos specialites(Ar ou smg),vos armes favorites,vos maps,vos mode de jeu , et le score par minute,un micro,un bon ratio mini 1.60. Les tests seront en SnD et CTF. Et surtout cree un autre compte avec Ex_???? et 4 lettres moi ce sera Ex_FraG et mes 2 potes Ex_eqoz et Ex_froZ. et imp aussi bcp de communication. Une fois la team complete on ira sur gamebattles. jattend vos propositions a plus.
Salut je viens juste de me faire un nouveau compte , mais avant j'avais un ratio de 1,90 , Je connais bien le vocabulaire de match ( top , middle etc ) Sa me derange pas de faire un autre compte vue que je viens a peine d'en refaire un , si tu veux me tester , ajoute " EMPEREUR_TiBERE "
Armes préférés : MSMSC , FAL , Vector et M27
Map : Raid , Hijacked et Slums
Spécialitée : Smg
Ratio : J'avais 1.90 , la un nouveau compte fais a l'instant donc 1.30