La Team Energy recrute

AllanSupreme

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Notre roster recherche un joueur qui sera là sur la durée, qui connait les rôles, les com´s, qui a un bon casque etc. Nous recherchons plutôt un smg slayer et un ar ancre si il y en a. L'âge est de minimum 17 ans de préférence. Pour l'instant on est 3 joueurs et on recherche 1 joueur.

Merci de bien répondre si vous êtes intéressé.

Jai 18 ans jai un bon niveau competitif et je suis smg Slayer et je suis fortement inetresser a rejoindre votre rooster, si vs voulez me tester...
Mon psn: gotaga13110

Salut ,
Je m'appelle Bryan . Jai 17 . Je connais la competition avec ma team on allait faire des lan et tt mais elle c'est fait dissoudre . Il savait plus d'envie ... Je suis AR slayer . Si vous êtes intéressé contacter moi . Mon psn Bryan-Lena

Bonjour tout le monde,

Notre roster recherche un joueur qui sera là sur la durée, qui connait les rôles, les com´s, qui a un bon casque etc. Nous recherchons plutôt un smg slayer et un ar ancre si il y en a. L'âge est de minimum 17 ans de préférence. Pour l'instant on est 3 joueurs et on recherche 1 joueur.

Je me remet a la competition je suis pas mauvais
Je vous propose de me tester
Pour voir comment je peux jouer regarder mes video sur youtube
On peux faire quelque chose de bien

Bonjour tout le monde,

Salut je suis intéresse je suis smg slayer et j'ai 19 ans ajouter moi : ReA_InFeRnAL__-

Ce n'est pas dans la bonne section me semble..

Salut j'ai 20 ans,
2.18 de ratio je suis plutôt Support et je suis intéressé
mon psn :MANO-L4P1 (mp pour que je comprenne)

Salut, j'ai 18ans je suis smg slayer. J'ai déjà fais de la competition. Je cherche une team sérieuse et motiver pour aller loin alors si c'est votre cas je suis très intéressée pour vous rejoindre.

Retour