La team -DTC recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olympien84

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,
Voilà la team -DTC recrute des joueurs ayant un bon ratio, un micro pour plus de convivialité et pour passer des bons moments de frags !!!!
A+ les gamers.

Dernière édition:
Bonjour,
Voilà la team -DTC recrute des joueurs ayant un bon ratio, un micro pour plus de convivialité et pour passer des bons moments de frags !!!!
Le candidat devra aussi mettre la classe god mode/invisible au chef de la team et à moi même...
A+ les gamers.
mdr en faite tu cherche quelqu'un pour qu'il vous mette : Le candidat devra aussi mettre la classe god mode/invisible au chef de la team et à moi même... gratuitement mdr
bande de looser mdr pas capable de payer et de joué a la régulière. quel belle mentalité ta team oO.

Je t'ai pas demande ton avis… la team est déjà niveau 30 avec une 30aine de membres, puis paye un truc qui a été fait gratuitement à la base ça oui c'est pas reglo…
Sur ce bonne soirée blaireaux
rage et reste polie

L'avis d'un ados prepubert qui se fait quelques euros avec ses combin merdique pour payer ses clopes ne m'intéresse pas.

L'avis d'un ados prepubert qui se fait quelques euros avec ses combin merdique pour payer ses clopes ne m'intéresse pas.
premièrement j'ai 27 ans, de plus je ne fume pas si tu a d'autre argument merdique tel que se que tu avance je t'en pris.
maintenant tu est sur un forum on est la pour discuté donc si les avis ne te convienne pas bas tous simplement ne viens pas !

Les avis constructifs pas les tiens… si tes pas intéresse répond pas

Les avis constructifs pas les tiens… si tes pas intéresse répond pas
je suis dans mon droit de donné mon avis et sa n'est pas toi qui vas m'interdire!
apres comme on dit seul la vérité blesse mdr

Cette Team est crée juste pour qu'il a un God Mode
Cette Pitoyable

Cette Team est crée juste pour qu'il a un God Mode
Cette Pitoyable
On est 35 membres et elle existe depuis bien longtemps cette team (niveau 30)
Puis pour le god mode c'est juste pour troller les blaireaux puis comme personne voulait me le faire ben j'ai retroussé mes manches, passé ma 2eme PS3 en DEX et je me la suis mise tout seul la swag.classe... c'est pas bien compliqué...
Et comme tout le monde fait payer, je me demande si je vais pas proposé de la faire gratos (tant pis pour le business de certains) pour d'autres comme moi qui trouve que faire payer une manip qui prend 5 min c'est abuser alors que les gens utilisent des tools mis à dispo gratuitement par leurs auteurs.
Donc plus besoin de god mode ça c'est fait :troll:
Si d'autres que ceux qui on répondu sont intéressés on recrute toujours...
A bon entendeur...

Chui intérreser..

oui c'est sa mdr
Puis pour le god mode c'est juste pour troller les blaireaux puis comme personne voulait me le faire ben j'ai retroussé mes manches, passé ma 2eme PS3 en DEX et je me la suis mise tout seul la swag.classe... c'est pas bien compliqué...
Et comme tout le monde fait payer, je me demande si je vais pas proposé de la faire gratos (tant pis pour le business de certains) pour d'autres comme moi qui trouve que faire payer une manip qui prend 5 min c'est abuser alors que les gens utilisent des tools mis à dispo gratuitement par leurs auteurs.
A bon entendeur...

A bon entendeur...
tu l'a déja dit plus haut tu te répéte ;) mais si non cool ta vie ^^ ps une team de cheateur c'est pas une team ;) c'est des looser ^^

Bon recrutement à ta team :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je suis Intéréssé Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour