Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous, je suis le leader de la DiZx, team assez récente nous somme une petite 10ene pour le moment mais seulement 4-5 de co en même temps voire moins, nous cherchons donc de (très) bon joueurs R&D pour faire des matchs lnp et s'amuser en online. Si vous pensez avoir le niveau postez votre demande en complétant les renseignements suivant et je vous ajouterais sur le Xbox live. Nous cherchons aussi de bons snipers, avis aux intéressés
Questions :
Gamertag:
Ratio victoire/défaite:
Armes jouées :
Maps préférée :
Type de jeux (support,rush,sniper...) :
Possédez vous un casque, si oui lequel :
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp :
Élite premium :
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer :
Bonne chance à tous et bon jeu! Nous ferons passer les tests des que possible
Disons que ça m’intéresse toujours, c'est juste que mon cousin était le leader de ma team avant et on en avait discuté et tout pour que je reste ou pas.. j'aimerai bien quand même passer les tests mais je peux pas jouer ce soir: j'ai mon entrainement de basket x). Demain c'est possible sinon ?
Gamertag: xNe0oStyle 57x
Ratio: 1.62
Ratio victoire/défaite: Ne sait plus mais je suis en négatif x)
Armes jouées : Que les mitraillettes et MSR
Maps préférée : Hardhat, Dome
Type de jeux (support,rush,sniper...) : Rush ; Sniper
Possédez vous un casque, si oui lequel : Tritton AX pro
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : Oui mais il y a longtemps
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Enjoy !
Moi je te donne Mon gt FuturOregon je m'appelle Valentin et on aprendera a se connaitre quand tu me testera en tout cas j'aimerais vraiment être dans votre team
bon ok
Gamertag: FuturOregon
Ratio: 0,70 mais je joue l'objectif c'est pour sa
Armes jouées : AK ; PP90M1 ; ACR ; TYPE 95 ; LES SNIPER ; ET JE SUIS UN PEU FERRAILLEUR
Maps préférée : Dome et Mission
Type de jeux (support,rush,sniper...) : je joue en démo RD démolition je rush beaucoup et ce que je préfère c'est pas de faire des kill mais jouez l'objectif
Possédez vous un casque, si oui lequel : la kinect
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : oui j'ai une team mais elle est pas lvl beaucoup alors c'est chiant
Élite premium : non
Voila en éspérant etre pri après le test
Gamertag: LosT iDeeaz
Ratio:0.92 (je vous expliquerez)
Ratio victoire/défaite: I don't know
Armes jouées : Msr , Acr , Ak 47
Maps préférée : resistance dome et hardhat
Type de jeux (support,rush,sniper...) : snip, objectif player et rush
Possédez vous un casque, si oui lequel : tritton ax-pro
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : j'ai deja eu trois team lnp
Élite premium : Non
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Je suis un gros rusher je déteste camper
Je t'ajoute on verra ça mais sa risque de coincer vu ton âge, on va voir si tu es mature.
On a à présent un site : DiZx.tk
Inscrivez vous et postulez dessus
Questions :
Gamertag: Sv Fayaa
Ratio:1,07 (only snip )
Ratio victoire/défaite:?
Armes jouées :Barett Msr mp7 acr
Maps préférée : hardhat dome mission
Type de jeux (support,rush,sniper...) : rush
Possédez vous un casque, si oui lequel :
Avezvous de l'experiance en team ou sur lnp : Deja eu 2 team lnp invaincu sur 9 match
Élite premium : non
Autres renseignement sur vous ou votre façon de jouer : Killfeedeur et trickshoteur a temps perdu
Gt:FrT NeymAr76. Age:15. Ratio:1,20 Arme jouer: Barette, Msr,as50,pp90m1,spas12 je suis kilfeedeur et trickshoteur chui passer 2 fois sur frestyle replay. Maps préférer: tous sauf carbon et outpost. Type de jeux: sniper en domi pour les feed a l'arme chui plus slayer. Poserder vous un casque: triton ax720. Elite premium : oui J'ai eu qu'un team que je quite car il manque level et mon ratio de victoire je c pas mes il doit etre catastrophique car j'avais le rage quite facile
Oui mais des très bon joueurs, et maintenant on fais beaucoup de decerto en plus de lnp. Si tu es intéresser ajouté dizx pr0t0tw1st et je te test ce soir