Pierre-Louis
Membre
La Team Des Freres Tueurs recrute !!!

Salut les gamers ,

Petite présentation de la team :
Nous sommes présentement une grosse vingtaine de joueurs qui jouons pour le fun et la gagne.
En ce moment la moyenne d'age de la team et de 22 ans ,avec une trés bonne mentalité et des membres soudés entre eux ce qui est important pour nous .
La team joue principalement en soirée, les membres étant étudiant ou possédant un travail , mais également en journée pour ceux étant disponible.
Nous possédons également un clan élite pour Black Ops 2 et un pour MW3 (Lvl 50)
Il y a aussi un groupe sur Facebook réservé au membre de la team ou l'on discute de tous et de rien (Nouvelles mises à jour , Photos des membres à la Paris Games Week , discussions perso ,...)
Nous jouons principalement les objectifs en team ce qui est très différent de jouer les kills mais qui au final est vraiment intéressant.
Pourquoi nous recrutons :
Après avoir fait le ménage dans la team, nous recrutons afin de creer de nouvelles équipes pour les modes de ligue en solitaire comme en équipe , des équipes en multi, ainsi qu'une team de zombie qui est en construction afin de faire les secrets et les records.
Qui nous recrutons ?
Nous recrutons des joueurs ayant le sens de l'équipe et de la tactique .Des gamers avec une bonne mentalité et possédant un micro. Je rappelle que la team est uniquement sur PS3.
Pour ce qui est du niveaux, les joueurs de la team possède tous un très bon niveau et un très bon sens de l'équipe . Nous ne faisons pas passer de tests pour rentrer dans la team (on trouve cela très puéril ^^) . L'accession à la team se fera au feeling car un joueur peut être un PGM de la mort qui tue tous ce qui bouge mais s'il passe son temps à vous cassez les pieds et les oreilles , tous le monde en à vite marre et se lasse du jeu ...
Donc voila, je me rend compte que sa fait peut être beaucoup à lire mais il y à la l'essentiel.
Nous demanderons au personne MOTIVES uniquement de nous répondre, cela évite de faire perdre son temps à tous le monde.
Pour ceux qui veulent du FUN , des scores de FOU et surtout la GAGNE à toutes les parties , vous pouvez ajoutez The-King-PL ou The-King-Armand ,on jouera ensemble et nous verrons si vous ferez partie de notre grande famille

PS : Si j'ai fait une erreur ou oublié quelques choses dites le moi