el-fabio06
Membre

http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png
http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png
Qu'est-ce que la team eCobra ?
La team eCobra est une team compétitive (Standard), nous réalisons aussi de nombreux montages, top 5 kill sur notre chaine officiel "eCobraFamily". Nous faisons aussi des killfeed Only Sniper. Nous sommes actuellement 6 joueurs partagés en deux roster bien distingué ; Le roster est pour les compétitions standard (decerto).
Les rosters officiel eCobra
Pour visualiser les rosters et les membres de la eCobra, veuillez vous rendre sur notre document officiel en cliquant
Conditions de recrutement
Comme dans toutes les teams, il y'a des conditions de recrutement à respecter. Pour en prendre conscience, lisez ci-dessous :
- Avoir au minimum 12 ans et maximum 16 ans
- Avoir un minimum de respect en vers les autres membres et le reste de la communauté.
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre un minimum présent le weekend (soit 4h/semaine minimum)
- Avoir le courage de faire un compte du type eCobra_VotrePseudo (demandez par commentaire ou sur skype (envoyez à el-fabio06 qui est eCobra_Scope avant de le faire, je ne suis pas le chef dela team mais je m'occupe des recrutement et test)
- Avoir un minimum de connaissance en compétition
- Posséder Skype pour discuter en dehors du PSN
- Lors des compétitions respecter les règles decerto
Formulaire à remplirLa team eCobra est une team compétitive (Standard), nous réalisons aussi de nombreux montages, top 5 kill sur notre chaine officiel "eCobraFamily". Nous faisons aussi des killfeed Only Sniper. Nous sommes actuellement 6 joueurs partagés en deux roster bien distingué ; Le roster est pour les compétitions standard (decerto).
Les rosters officiel eCobra
Pour visualiser les rosters et les membres de la eCobra, veuillez vous rendre sur notre document officiel en cliquant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Conditions de recrutement
Comme dans toutes les teams, il y'a des conditions de recrutement à respecter. Pour en prendre conscience, lisez ci-dessous :
- Avoir au minimum 12 ans et maximum 16 ans
- Avoir un minimum de respect en vers les autres membres et le reste de la communauté.
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre un minimum présent le weekend (soit 4h/semaine minimum)
- Avoir le courage de faire un compte du type eCobra_VotrePseudo (demandez par commentaire ou sur skype (envoyez à el-fabio06 qui est eCobra_Scope avant de le faire, je ne suis pas le chef dela team mais je m'occupe des recrutement et test)
- Avoir un minimum de connaissance en compétition
- Posséder Skype pour discuter en dehors du PSN
- Lors des compétitions respecter les règles decerto
Présentation IRL
Région/Ville :
Présentation IG
Pseudo :
Ratio :
Micro psn ?
Plutôt objectif ou kill ?
Armes favorites :
Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :