La team [ DeadOrAlive~ ] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Bonjour, comme vous le voyez dans le titre, la team DeadOrAlive~ recrute.​
Tout d'abord, nous sommes deux a s'occuper de la team ( un pote de mon collège et moi ). Nous cherchons des joueur assez fort pour jouer en ligne, et fais les opérations de clan les week-end et les défis de clan. On aimerais bien que le clan monte assez rapidement niveau 10 pour avoir la marque de clan en or, mais si sa dois mettre du temps a monter jusqu'à ce niveau, c'est pas grave, mais c'est mieux de jouer avec un nom de clan en or . :p
Nous avons montez la team niveau 3 grâce au défis de clan aujourd’hui ; et nous avons obtenues l'or . ;)
Si vous voulez rentrez dans la team il faut remplir ce formulaire :
  • Prénom :
  • ID :
  • Age ( minimum 14ans ) :
  • Niveau de jeu :
  • Ratio :
  • Micro : Oui / Non . ( pour le moment je n'es pas de micro, je vais pas tarder a en racheter un )
  • Horaire de jeu :
  • Pensez vous être souvent présent pour les OP :
  • Êtes vous prêt a donner du meilleur de vous même pour les défis de clan :
  • Pourquoi aimeriez vous rentrez dans la team :
  • Quel DLC avez vous :
Si vous voulez savoir plus de choses, n'hésitez pas a venir en privée.
Sur ceux, bonnes vacances a tout le monde, faite pas trop les foufous! ;)

Salut, combien avez-vous de ratio ?

prenom:Kenny id :Lunatiik_75 age 13 et demi micro oui ratio: 1.39 niv 35

• Prénom : Firas
  • ID : NuTeLLaKiNDeR_Zz
  • Age ( minimum 14ans ) : 14ans
  • Niveau de jeu : trop puissant wess. Je joue en claw
  • Ratio : 1.36 est en train de monter car avant je jouais snip mais j'ai changé.
  • Micro : Oui / Non . ( pour le moment je n'es pas de micro, je vais pas tarder a en racheter un )nn
  • Temps de jeu : 4j je ne sais pas combien d'heures
  • Pensez vous être souvent présent pour les OP : Oui
  • Pourquoi aimeriez vous rentrez dans la team : Car je ne suis jamais entrer dans une team et je voudrais voir ce que ca d'en faire parti
  • Quel DLC avez vous : Révo

prenom:Kenny id:Lunatiik_75 Ratio:1.39Heure de jeu :16hPensez vous a etre dans les operation de clan:oui
niv de jeu : moyen
dlc :seasson pass et grafiti,rock,kawaii,benjamins,

prenom:Kenny id:Lunatiik_75 Ratio:1.39Heure de jeu :16hPensez vous a etre dans les operation de clan:Oui
niv de jeu : moyen
dlc :seasson pass et grafiti,rock,kawaii,benjamins,
Tu veux toujours rentré dans la team?
Désolé d'avoir mis longtemps a répondre, mais je peut pas toujours aller sur l'ordi..et quand je suis connecter je suis avec mon portable et quand je répond au topic sa bug..

Sur quelle jeux ?

Ok et la team a combien de ratio ?
( j'ai 2,30 sans duplication ) !
La team a 1.09 de ratio, mais sa fait pas longtemps qu'elle existe , je pense que si je recrute un peu de monde, il va augmenter . Nous sommes que deux a s'occuper du clan donc pour augmenter le niveau et ratio c'est un peu chaud ^^
GG ! Tu veux rentré dans la team?

ouais :) et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour