La team CSK recrute

Lexcros

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, après plusieurs essai non concluant moi et un ami avons décider de crée notre propre team.
Nous jouons principalement en arène, lui Smg et moi AR, nous recherchons des joueurs qui savent jouer sérieusement sans pour autant trop se prendre la tête.
Nous jouons principalement le soir et le week-end.
Nous recherchons une SMG et un AR avec dans l'objectif de monter un roster pour de la compétition

PRÉSENTATION :

Prénom:
Casque:
Manette:
Temps de jeux dans la semaine:
Ratio public:
Ratio arène:
Grade:
Un petit mot sur toi:

Voilà j'espère jouer avec vous assez vite et si possible une fois pris dans la team se refaire un compte au nom de la team.

moi et mon pote dispo si vous voulez, ajoutez SKR-MaZoks et sAmSaMleR, on sera dispo demain

Je t'ai ajouter

Je suis ar, ajoute : AzWo_XeMinE_10

Prénom: Malik
PSN: Gamer-Pro-91
Casque: OUI
Manette: normal
Temps de jeux dans la semaine: 10h ou plus
Ratio public: 2_32
Ratio arène: 1_69
Grade: prestige 10 niveau 51

Salut :)
PSN: Resory_
Casque:Razer Kraken Chroma 7.1
Manette: 2 normal
Temps de jeux dans la semaine: Juste le week-end
Ratio public: 1,56
Ratio arène: Néant
Grade: Ancien Master maintenant Grade 55
Un petit mot sur toi: Je suis militaire je ne joue que le week-end je suis assez bon avec tout type d'arme et le troll je le maitrise a la perfection ^^

Ajoute Lv-Ekinox
Chris
18 ans
Lv-Ekinox
Afterglow Lvl 5 +
Sony officiel (config perso scuf)
Entre 15 et 17h (2 a 4 h pr jours)
1.50
1.80 arène
Je change souvent de compte (mon meilleur grade est 5)
J'ai commencer le fps sur ps2 et COD sur ps3 avec BO1 je cherche une team pour prendre de l'experience et m'amuser

Salut j'espère que il nest pas trop tard , je m'appelle Bryan . J'ai 17 . Je connais la competition , sur bo2 j'étais ligue platine avec ma team mais elle c'est fait dissoudre d'autre envie ... . Mon psn : Bryan-Lena pour plus d'infos

Retour