La team CRiMiNeL FaMiLy Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sangow7

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous notre team la CRiMiNeL FaMiLy recrute des joueur ! Mais cette team ne fait pas de competition.
Nous sommes une team fun sur bo2 ! Mais nous avons tout de même des critères pour y rentrer :
-Jouer sur ps3
-Etre mature (14-18ans)
-Avoir Skype (micro)
-Etre fun
-Avoir un minimum de lvl à cod
-Avoir un boitier d’acquisition vidéo (dazzle,...,...,HD PVR) (presque obligatoire !!)
-Autre info : Add skype : sango-w7
Merci ;)

-Ps3 : Riida93_
-Etre mature : 14 ans
-Skype microphone : rida93130
-etre fun : A toi de voir si je suis fun
- Minimum de lvl a cod : 1.88 de ratio apré a toi de voir aussi le lvl
- avoir un boitier d'acquisition vidéo : Obliger j'en ai pas ?

-Ps3 : Riida93_
-Etre mature : 14 ans
-Skype microphone : rida93130
-etre fun : A toi de voir si je suis fun
- Minimum de lvl a cod : 1.88 de ratio apré a toi de voir aussi le lvl
- avoir un boitier d'acquisition vidéo : Obliger j'en ai pas ?
ok, mais pour le boitier d'acquisition c mieux mais t'en pi si t'en a pas, on et pas une team tres elever puisque l'on fait pas de compète (ex moi : 1.05 ratio pour le moment mais je monte donc voila ) regarde :
c ma video de ma chaine ! puis si tes toujours dac ben repond moi et je t'ajoute !

Je joue que sur bo2 j'ai pas gta4 et bf3 c'est pg ?

Ok cool j'me co

PS3: pierroux66
être mature: 16 ans
skype: pierroux66700 (j'ai 2 compte et je sais jamais lequel est le bon vue que je me sert que d'un seul sinon si celui la est pas bon ben c'est pierroux66)
etre fun: je sais déconner mais etre serieux quand il le faut
avoir un minimum de level sur COD: ben j'ai toujours minimum 1.00 de ratio sur chaque COD donc voila
avoir boitier d'acquisition: j'en ai pas mais bon si j'ai l'occasion (surtout l'argent) d'en avoir un je le prendrais
voila a toi de voir si je te convient ou pas
bon jeu

PS3: pierroux66
être mature: 16 ans
skype: pierroux66700 (j'ai 2 compte et je sais jamais lequel est le bon vue que je me sert que d'un seul sinon si celui la est pas bon ben c'est pierroux66)
etre fun: je sais déconner mais etre serieux quand il le faut
avoir un minimum de level sur COD: ben j'ai toujours minimum 1.00 de ratio sur chaque COD donc voila
avoir boitier d'acquisition: j'en ai pas mais bon si j'ai l'occasion (surtout l'argent) d'en avoir un je le prendrais
voila a toi de voir si je te convient ou pas
bon jeu
salut je tes envoyer une demande skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour