Le Freestyleur
Membre
Yopé
,
Alors voilà, je vous présente ma team, qui à pour clan/tag : COC.
Avant d'aller plus loin, je tenais un peu à vous expliquer quel était l'esprit de cette team. Le fondateur ( reydown, ex co-fondateur de la COAT ) ainsi que les personnes déjà présentes dans l'équipe ont pour règles/but de passer de bons moments ensemble. C'est à dire, taper des délires on-game sans ce prendre la tête !! Pas de rage, ni d'insulte et partager du temps ensemble sur skype que l'ont soient sur le jeu ou non. Bien evidemment, nous n'acceptons pas les personnes faisant des lobbys afin de garder nos partie " propre " !
Nom de la team :
Notre team s'appelle la " call of concombre " ( d'ou les délires dont je vous parlais un peu plus haut)
Joueurs de la team :
Nous sommes actuellement 12 joueurs dont 6/7 actifs ! et les recrutements sont re-ouvert depuis peu !
Règles de la team :
Il n'y a pas vraiment de règles, chacun est libre de faire ce qu'il veut tout en gardant un certain respect tout de même. Il ne vous ai demandé aucun ratio car ont s'en fout complètement. Si vous tenté le recrutement, vous serez " examiner " par les autres joueurs de la team approximativement pendant un mois ! Nous possèdons notre forum et nous avons un clan elite également ! Nous faisons des matchs contre d'autres team mais aussi entre nous ! match pression, kamikaze, mélée au pistolet, des matchs aléatoire contre les gens du forum
et bien d'autres encores.
Bref venez délirer sur notre forum que vous vouliez postuler pour un recrutement ou non !
Edit: Achat d'un Hd Pvr et Création d'une chaine YT
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien du forum coc :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)