voila
![]()
Ok mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila
![]()
mec je t ai invite sur cod elite si tu veut tjr etre dans la teammoi jaimerai bien rejoindre la team (je joue que a black ops lv50 prestige 0) mon PSN c'est ''kingdu27500'' . stp envoye moi un messages comme quoi c'est le membre de la team canabitch![]()
ouai tes sur quelle codTu recrute toujours ?![]()
nn on fait tous les codje suis interese par ta team mes vous faite Que tu black ops ?? parceque jai ke cod4 mw2 mw3
mon psn darkboyelie
Je suis pas chez moi donc pas de ps3 mais je serais chez moi la 2 eme semaine des vacaufaite pk tu est jamais connecter ?? . moi je serai connecter demain vers 10h30 ou 11h
Pas graveOuahh pas un premium a commenté![]()
IceScreamDu33la canabitch recrute. aumoin prestige 1 vous pouver la trouver sur cod elite mais sans menbre elite prenium la team ne peut pas xp ( donc jouer prenium de preference ) la team a 0.72 de ratio (je croit que c est moi qui baisse le ratio :-)) si vous voulez rejoindre le team dite le moi et ecrivait votre psn!!!!!
Tu veut rentrer dans la team ?IceScreamDu33
ok je te contacterais pour un matchje chercherai une team pour afronte la notre sur un match amical pour me contacte mon psn : SkY_WooDy