La team BtRs recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrien 771

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjours , j'ai une team ( BtRs ) et je recrute tout joueur ayant minimum 1 de ratio , ma team est inscrit a call of duty elite ( je n'ai pas premium seulement le gratuit ) bonne ambiance générale ( Parfois je rage un peu ) mais sinon le reste est parfait donc si vous etes intérésser laisser moi votre ID ! Merci a tout se qui rejoindrons le clan :D ;D !!

Je voudrait bien faire parti de votre team : mon ID est okba69 j'ai un ratio de 1.03 je rage pas souvent et j'ai des potes mais pas un team . Je joue souvent c a dire une fois par jour ou plus pendant les vacances j'ai un micro . Jespere que le compte y est et que je pourait faire parti de votre team merci .

Salut j'aimerais etre recruté j'ai 14ans et skype, je joue a nlack ops mw2 et mw3 mon psn: Cocktail 24

Ba je vous ajoute demain ! Avez vous Elite premium ?

J vous ai ajouter matenant a vous de m accepter (mon ID c xXCallOfKillerXx ) o cas ou vous n accpter pas tout le monde

Ok je t'ajoute se soir ( moi c xXCallOfKillerXx )

Svp tout ceux que jai ajouter sur le PSN es ce que vous pourriez accepter au plus vite l invitation de ma team sur elite ( urgent )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour