Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team BLyS recrute sur ps4: lvl 25 division diamant
Team level 25
Classement division diamant: 98ème
nous avons débloqué toutes les récompenses cri de guerre.
La team à été créer sur ps3 mais mon problème est que je suis le seul sur ps4 :-P , ayant acquis la ps4 il y a 15 jours.
J'aimerais recréer la team sur ps4.
Donc je recherche:
Joueurs sérieux et mature (jai 24 ans)
Le ratio minimum 1,20
Au moins 5 jours de jeu
La team jouera peut être les guerres de clan diamant mais ce concentrera surtout sur les nouvelles cest à dire les guerres de clan battle Royal qui auront lieu à la fin du mois d avril.
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
PSN: geoffchri
Lvl: Prestige Prestige 10 lvl 60
Ratio kill: 1,61
Ratio Win: 1.90
Scores moyen : 2000
Prénom: priver
Temps de jeu par jour: Cela dépend de mon horaire de travail.
Temps de jeux en tout: 11 jours sans forcer
Casque : turtle beach px4 sans fil
Mode de jeu jouer: domi ec mme fo que sa rush
-Âge: 16ans -Lvl: Prestige Prestige 3 lv60 -Ratio: Environ 1.50 (Je c'est plus exactement) -Temps de jeu par jour : Sa dépend de mon humeur.. -Casque : Oui
Salut kamikaze, nous recrutons des personnes motivés, pas des joueurs occasionnels. Donc si déjà tu ne sais plus combien de ratio tu as c est que tu joue pas souvent !
Pseudo : KayzeiR
Ratio : 1.70
Casque : Casque et skype
Console : PS4
Temps de jeu : le week end toute la journée, la semaine après les cours et après je m'adapte pour les guerres des clans pour être le plus actif possible pendant cette période