La TEAM Be$T-FORCE Recrute ! (Nous sommes sur call of duty elite!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bezoleboss

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,Moi et Mawyl cherchons des membres pour notre nouvelle team!!De préférence des Fondateurs pour que vous donniez vos 500 d'XP au clan.
Nous cherchons des gens qui ont skype de préférence !
Des gens qui ont de l'humour :)!
Pour ce qui est des niveaux et prestiges , ont accepte toute personne !
Niveaux Ratios : Minimum 1.20
Cordialement BeZo !
PSN : BeZOo__TuEuR38

J'ai oublier de présiser nous sommes sur PS3:fier:

Moi je suis intéresser, j'ai 0.80 de ratio, car je viens de commencer seulement MW3 et je suis sur elite gratuit :/

Escuse mais Non car 0.80 cela ne n'interesse pas si tu avait 1.20 d'accord !!Desole !!:-(

si c'est encorre possible je suis trés intereser pour rentrer dans ta team call of duty elite ;) jai 1.49 de ratio et je suis prestige 5 ;) PSN: XpRO-_-KILL3UR_Z ajoute moi ;)

si c'est encorre possible je suis trés intereser pour rentrer dans ta team call of duty elite ;) jai 1.49 de ratio et je suis prestige 5 ;) PSN: XpRO-_-KILL3UR_Z ajoute moi ;)
et je suis fondateur call of duty elite

et je suis fondateur call of duty elite
Salut , on te recrute directe par contre il faut attendre un peu merci de patienter un ou deux jours !:-)))

Slt tu a trop d'ami:lol:Tu pourrais en supprimer :svp:Merci

Salut,C'est bon on t'a inviter !!!!Rejoinds-nous vite :gni:

Salut,oui on te recrute dit ton psn et je tajoute merci✌

Il y aura chaine youtube de prévu?

Salut, je suis prestige 4, Nv. 79, j'ai 1.27 de ratio mais je suis elite gratuit :/ Vous me prenez ?

Moi je suis intéresser, j'ai 4.09 de ratio, Souvent connecter , niveau 50 prestige 4 , elite gratuit :nonnon: Bref mon psn Gabox93 !! :) Merci

slt jai 1,21 de ratio prestige 10n80 jai skype jai in casque bonne calite je peu

et elite gratuit

dit moi ton pseudo skype stp merci et on te prends

Moi je suis intéresser, j'ai 4.09 de ratio, Souvent connecter , niveau 50 prestige 4 , elite gratuit :nonnon: Bref mon psn Gabox93 !! :) Merci
DSL on te prends pas :-(!!!

Moi 1.3 ratio add w4r0wn4ge... :fou:

Salut , mon Psn est X-S0DoProGaM3R-X jvoudai etre dan la team , je sui elite gratuit maije peu faire vnir 1 pot ki a fondateur . je sui prestige 7 ; Merci

Salut , mon Psn est X-S0DoProGaM3R-X jvoudai etre dan la team , je sui elite gratuit maije peu faire vnir 1 pot ki a fondateur . je sui prestige 7 ; Merci
Ps : jai skype aussi

Je suis prestige 9 ratio 1.58 mais avant tout j aimerai savoir votre clan élite est niveau combien.

slt, je suis prestige 2 lvl 35 j'ai 1.50 de ratio, je voudrai savoir le niveau du clan?:-D

slt,je suis prestige2 avec 1.50 de ratio, tu peux me recruter?

Salut notre clan elite et niv 3 bientot 4 Mais sinon on te prends
Dit moi ton nom PSN stp !!

Oui on te recrute !!

moi lvl 68 prestige 3 id terreur-boss

je suis prestige 7 lvl 76, 1.34 de ratio et je suis premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour