Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à vous, je fais ce petit topic rapidement pour faire part des recrutements de notre team PS4 qui se nomme les Bad Boys FR , nous sommes actuellement une petite dizaine d'actifs sur AW seulement, mais nous comptons agrandir notre famille !
Enfin bref,je recherche des joueurs ayant n'importe quel niveau du moment que vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'objectif ! Nous faisons tous les modes, mais nous faisons principalement de la ligue ( On est déjà 3 a être passé platinium ).
Les pré requis pour commencer :
- Votre temps de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Fair
on ne veux pas de rage quit ou qui rage tout le temps.
- 14ans mini ( ou mature ) je mets 14 ans pour éviter tout les enfants pré pubères étant donner que pour le moment la moyenne d'âge est de 20ans environ.
Enfin bref je vous laisse m'envoyer un message privé ou m'ajouter sur mon ID : HadesX34 ou alors vous pouvez contacter notre leader : yo3112