Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour on recrute dans notre crew un peu près tous le monde on est une team fun qui aime déliré et on parle via skype celui que ça interesse XBL : Ayrox Kaynix , Skype : Yannis-93
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
Salut si ta team recrute ajoute moi BackwardBrute4 (changement de psd a la rentrer de la team) j'ai 17ans délire bcp,je c'est être très srx en cas de compétitivité je kifferais rentrer dans ta team (j'ai un micro ,un xbox (logique) ,gta 5 (logique), tous les COD (sauf cod4 et WAW ) même si je ni joue plus trop) j'ai skype adeldu90 avec micro . Bon si tu veux bien me recruter répond a ce com ou sur xbox ou sur skype ou tu viens me voir chez moi devant un coca