La team ATX recrute sur Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i7click

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture de la team AutenThiX.

La team est composé de 7 joueurs experimentés :
- Warkent-712
- xavkill79
- axelYTR
- i7CLicK
- MikalHC
- Sag_hypnozz
- Yoyopregnin

Nous savons déconner mais aussi nous savons jouer teamplay pour gagner nos parties. Nous jouons un peu dans tout les modes et nous jouons aussi en ligue de maniere tres serieuse.

Nous sommes a la recherche de joueurs compétents et déconneurs possédant skype qui joueront quelques temps avec nous et au final resteront dans la team si le feeling entre les autres membres y est.

Donc n'hésitez pas a nous envoyer vos demandes en dessous pour que l'on puisse vous ajouter.

Yop mon nom psn captaneflam skype yann blanchard je decon beaiucoup je joue tout les jour

Id : xPWN_GalaxiieHDZ Ratio : 2.06 ( je sais plus ) Lvl : Maitre prestige Arme preferer : ScorpionVEVO , Mp7 , PDW etc ... age : 13 ans autre : Oui , je déconne bcp quand on est en team , c'est a dire quand on joue pour le fun ( mais bien sur je reste sur l'objectif ) et quand il s'agis d'tre sérieux je le suis car je veux porter ma team au plus haut donc voilà , mon petit cv , ah oui j'oublié j'ai micro et skype , repondez vite TCHAO :) :).

Salut !

Prénom: Lucas
ID PSN: yancotak
LVL: Prestige 5 niveaux 10 (pour l'instant)
Je joue plutot à la SMG, des fois AR aussi.
je sais déconner comme etre serieux.
je rage pas beaucoup. Et j'ai un niveau plutot correct (sans vouloir me vanter :P )

Contactes moi si tu es intéressé !
Peace !

Bonjours , j' aimerai rentrer dans votre team
Candidature :
Prenom : Guillaume
ID PSN : JoKeR_-TaCtiKk
LVL : Prestige 11 ( Metre prestige )
Moi je joue souvent a AR
J ' ai un gros niveaux au snip et un bon niveaux à la mitraillette !
J ' ai tout les call of Duty et presque tout les meilleurs jeux PS3
Bon Voila ;)
Contactes moi si tu veux avoir des informations supplémentaires :)
TaCtiKk

Salut, je tente de me présenter pour pouvoir postuler à rentrer dans une team car maintenant que j'ai jouer pas mal de temps en solo sur le multi' , je commence à me fixer de nouveaux objectifs et maintenant j'aimerais trouver une team sur PS3.
Moi j'aime déconner, débattre de tout et n'importe quoi en jouant même si je peux être très sérieux et concentré bien sûr mais jouer dans la bonne humeur c'est toujours mieux ;)
Ensuite il m'arrive de rager comme tout le monde je pense, mais c'est assez rare sauf quand évidemment il y a un rage quitte ( surtout quand je suis en série ... ).
Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit.
Je ne joue que sur BO2 car MW3 et BO premier du nom m'ont terriblement déçus ...
J'ai un ratio de 1.34 ( certes peu élever mais avant que je n'invite des amies pour des soirées j'étais à 1.77 . Je joue principalement en MME, Domination et EC mais pour les besoins d'une team je peux me mettre à d'autres modes de jeu. Je passe actuellement mon 1er Prestige car je cherchais comme je l'ai dis précédemment à me lancer de nouveaux défis. Je peux également donner quelques astuces aux autres membres de la team sur certaines connaissances que j'ai pour s'améliorer sur BO2 ( même si je ne suis pas un expert ).
Sinon à part ça, je n'ai pas de micro psn car je n'en vois pas l'utilité si ce n'est troller/faire rager les autres joueurs du multi' et étant donner que je possède Skype je n'ai pas envie de dépenser dans un micro qui ne me servira que très peu ...
Si un membre de la team possède une chaîne Youtube ( ou que la team en possède une ) je suis disponible pour aider sur les gameplays [etc...]. J'ai pour but moi aussi de lancer une chaîne Call Of Duty mais pas dans l'immédiat car je dois tout d'abord m'acheter un Game Capture HD mais cela attendra quelques semaines/mois car la vie IRL passe avant la vie IG ;)
Sinon IRL j'ai 20ans, je suis du Mans ( le Fameux Pays des Rillettes pour les connaisseurs ) je suis dispo' les après midi et soir de semaine et les Week Ends.
Pour tout autres questions peu importe si elles sont IG ou IRL, j'y répondrais.
Mon PSN : MrDjango-
Mon Skype : jerem1372
Si vous avez d'autres questions, ajoutez moi sur Skype, sinon bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour