La team ArtaTeamos ne recrute plus (ne regardez pas ce post)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous recherchons des CREW partenaires qui pourraient s'affronter contre notre crew.
Ajoutez ArtaBellic pour en parler
Lien du crew si vous voulez rejoindre:
Lien du site internet au cas ou:

PSN: ArtaBellic

Crew à rejoindre:

Site à s'inscrire:

80 membres, psn ArtaBellic
Crew dans ma signature :)

Nouvelles activitées en ligne, dans le mode libre, qu'avec notre crew!
Des courses aléatoires, des braquages, tout ça c'est chez Arta, liens du crew: PSN: ArtaBellic

Nous recherchons des CREW partenaires qui pourraient s'affronter contre notre crew.
PSN: ArtaBellic pour en parler
Lien du crew si vous voulez rejoindre:
Lien du site internet au cas ou:
Le crew recrute des braqueurs aussi, 18 ans minimum.

Ca recrute toujours !!!!

Recrutement toujours actif :)

Grooooooos grooooooos rassemblement GTA LOWRIDER #LOWARTA en partie publique avec tout le CREW.
Montrez nous vos voitures les plus sophistiqué
Mode réalisateur pour vidéo youtube,pour notre site.
Crew: chabe ma signature :)

18 ans MINI + micro
ON NE DORT PAS,ON NE SE TUE PAS POUR RIEN, ON SE RESPECT!

RASSEMBLEMENT!
Ajt et je t'ajt dans nos convers:party :)

salut , je serait intéresse de vous rejoindre, j'ai 23 ans je suis grade 47 immeuble de luxe et déjà 2 braquage fait.

ca continue de braaquer et de s'amuser!

Plop, j'aimerai bien vous rejoindre, lvl 32 (ou 33 j'sais plus) plusieurs voitures (ma plus puissante est la Turismo) j'ai beaucoup d'armes, enfin le nécessaire.
Un appart' de luxe et très important je ne me suicide pas, j'fais pas foirer les missions en général après ça m'arrive de crever mais c'est vraiment minime.

J'suis assez actif, surtout l'soir, j'ai 21 ans donc pas d'soucis pour la limite d'âge, j'suis pas un p'tit kikoo qui rage xD

Mon PSN : Shods972
J'attends ton autorisation pour t'ajouter ^^

Dernière édition:
Plop, j'aimerai bien vous rejoindre, lvl 32 (ou 33 j'sais plus) plusieurs voitures (ma plus puissante est la Turismo) j'ai beaucoup d'armes, enfin le nécessaire.
Un appart' de luxe et très important je ne me suicide pas, j'fais pas foirer les missions en général après ça m'arrive de crever mais c'est vraiment minime.

J'suis assez actif, surtout l'soir, j'ai 21 ans donc pas d'soucis pour la limite d'âge, j'suis pas un p'tit kikoo qui rage xD

Mon PSN : Shods972
J'attends ton autorisation pour t'ajouter ^^
Lol tôt pas besoin dautorisatiin

En mode braquage ce week n hesitez pas !!!

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour