La team ArtaTeamos ne recrute plus (ne regardez pas ce post)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
44 Membres, le 5ème braco violemment réaliser.
Crew:
nouvel emblème, nouvelle couleur de crew magnifique pour faire un Chrome crew

Ajoutez ArtaBellic sur le PSN.

Arta

47 Membres, en route vers les 100 membre avant la fin du mois d'Aout.

J'vais bientot former les groupes pour le défie 10Millions (même équipe sans mourrir, et plus si affinitée :p )
Ya déjà 3 groupes de fait et ca braque à fond!!!!

Ya aussi du fun, des courses entre les braquages. J'en dit pas plus, le but etant pas de tout dire, à vous de decouvrir !!!

Psn à ajouter: ArtaBellic
Lien pour rentrer:

Arta

Up je recherche des braqueurs niveau 100 mini pour creer plusieurs team sympa. Pour: cerveau criminel, ordre des choses, loyauté.
Gain: 12m sans compter les braquages.
Truc bien: yaura surement le 5eme braquage doubler bientot donc n hesiter pas !!
Psn: artaBellic
Moi lvl 1016 4.41 de ratio

48 Membres, la semaine du 3 au 9 etait somptueuse, des braco en veux-tu en voila. Nous recrutons tjr, ajouter ArtaBellic
Crew:

Bonjour,
Je cherche actuellement un crew pour enchaîner les braquages, pour bien se marrer sur le jeu, etc et votre équipe à l'air d'être ce qui correspond à mes recherches. Je suis disponible assez fréquemment pour jouer (période de vacances la semaine pro, faut bien se dorer la pilule).
Donc si vous avez besoin d'autres infos et que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en jeu sur ce pseudo.

Merci et j'espère à bientôt en jeu.

Bonjour,
Je cherche actuellement un crew pour enchaîner les braquages, pour bien se marrer sur le jeu, etc et votre équipe à l'air d'être ce qui correspond à mes recherches. Je suis disponible assez fréquemment pour jouer (période de vacances la semaine pro, faut bien se dorer la pilule).
Donc si vous avez besoin d'autres infos et que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en jeu sur ce pseudo.

Merci et j'espère à bientôt en jeu.
T'a juste a ajouter ArtaBellic et rejoindre le crew ici
je t'ajouterai.

56 Membres. De nombreux lives/stream, beaucoup de bonne humeur!
Je recrute a partir de 18 ans, micro obligatoire.
Crew:
Psn: ArtaBellic

Rejoins-nous!

WOW 62 Membres, à partir des 100 membres,le crew deviendra un crew sur invitation,s donc profitez-en avant qu'il soit connu !!!

Lien:

Psn a ajoutez impérativement: ArtaBellic

65 membres. Liens crew
Psn a ajouter: ArtaBellic

Rejoignez l action! Team braquage, team fun team courses
Bien plus encore
Des team pour des affrontements entre d autrew cre vont etre faites.
Ajoutez ArtaBellic sur le Psn et rejoignez le crew

PSN: ArtaBellic
Crew braquage fun mix courses

68 membres
Lien:
PSN: ArtaBellic

Ok ! Le crew a deux mois même pas, nous sommes déjà 71 membres actifs tous les jours !

Mon crew recrute sur demande à partir de maintenant. Au programme, du fun, des braquages à volonté, des atomisations de kikoonoob en pleine ville !!

Rejoignez nous ! 71 membres actifs, un message groupé pour tout le monde histoire que vous puissez vous invitez entre vous pour élargir vos connaissances ! J'en dit pas plus sinon ya plus de surprise !!

PSN SUR PS4: ArtaBellic
LIEN DU CREW:

Comment rejoindre? Déjà si tu te pose cette question c'est que t'es un peu con con, tu vas sur , tu mets demander une invitation, et t'attend gentillement que je t'accepte, en attendant tu fais quoi ? T'ajoute ArtaBellic sur ta jolie PS4 (pas ps3 du con depuis 1h j'te dis on est sur PS4 MERDE!!). Et je t'inviterai dans mes party endiablés !!!!!!

Arta.

Activitées lourdement recommandées!!!!!

Un site internet a été creer, par le designer du crew, il y a 3 jours.

Si vous voulez rejoindre le crew braquages,courses,fun,déglingage de kikoo, alors rejoignez ArtaTeamos ici: ou en ajoutant ArtaBellic sur le PSN.

Lien du site (une inscription=une présentation):
Arta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour