La team Anteria ré-ouvre ces portes pour le Decerto!

iT4cTiCx

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous

Comme je les dit dans le titre, la team Anteria ré-ouvre ses portes.
Je ne vais rien vous cacher, la team a été arrêter il y a un moment: A la fin de BO2.
Mais maintenant je veut la reformer pour être au mieux possible pour la sortit de Advanced Warfare
Se que je cherche se sont des joueurs motiver, qui communique et qui ne sont pas prise de tête.
Ce que je cherche c'est:
Anteria_... -> Ar Slay
Anteria_... -> Ar Ancre
Quelques petit renseignement sur vous:

-Vôtre âge: ...
-Vos disponibilité: ...
-Vos histoire dans le Décerto: Sa ne sert a rien de mentir, je ne cherche pas forcement des gens qui on fait des Top, juste de bon joueurs qui on du plaisir à jouer ...
-Vôtre casque/micro: Dites moi si vous avez soit casque soit micro, je n'est pas besoin de savoir la marque ou autre. Mais un casque/micro est obligatoire ...
-Vos anciennes team: ...
- Burn ou manette normale:
Se n'est pas important, juste par simple curiositer.

-
Et d'autres chose si vous voulez approfondir se sera toujours mieux pour apprendre a se connaitre.

Moi je vous faire une petite présentation aussi, je ne voit pas pourquoi je vous demanderai à vous, sans vous donner des informations sur moi:

Donc voila, j'ai 18.
J'ai commencer a travailler cette année
Je suis un joueur COD depuis BO1
J'ai commencer le Décerto il y a maintenant 2 ans environ.7
Je suis disponible tout les soir ( enfin fin d'après-midi ) à partir de 16h30 environ et le week-end, sauf indisponibilité, car oui les jeux font pas toute ma vie non plus.
J'ai fait plusieur team avec les quelles j'ai fait des ODC, mes team n'etait pas forcement connut, j'ai fait biensur la Anteria, la Showk, la LayZ Et la iG.
Voilà je pense vous avoir assez dit si vous voulez savoir autre chose je suis à vôtre disposition.
Je vous laisse mon psn, pour l'instant je ne joue pas sur celui de team alors ajouter celui là: iLoCkoSs_-
Mais si vous voulez voir que la Anteria existe vraiment ajouté: Anteria_ZewaKk.

Cordialement!

Vous etes deux dans le roster?

Salut !

Vôtre âge:
13 ans (mature)

-Vos disponibilités: Tous les soirs en période scolaire, Vacances h24 :troll:
-Vos histoires dans le Décerto: Je débute, mais j'ai un bon level
-Vôtre casque/micro: Micro, En décembre j'aurais un Astro
-Vos anciennes team: /
- Burn ou manette normale: Normale

Salut à vous! Je me présente.
Mon âge: 13 ans
Ma disponibilité: De 16h30 à 21h00 la semaine. Le samedi après midi car j ai match de foot et de 10h00 à 23h00 le week end.
Mon histoire dans le DE: je n en ai jamais fait mais je fait que de la ligue. Je suis AR ancre.
Casque ou micro: Casque ou Skype au cas où.
Mes anciennes teams: Beaucoup mais composée de personnes inactives
Burn ou manette normale: Manette normale.
Voilà pour ma présentation bonne continuation et à une prochaine fois peut être ;-)

-Vôtre âge: 17
-Vos disponibilité: Mercredi + Vendredi + Samedi + Dimanche
-Vos histoire dans le Décerto: Depuis fin MW3
-Vôtre casque/micro: Micro + Casque
-Vos anciennes team: 3 teams
- Burn ou manette normale: Scuf

-Vôtre âge: 19 ans
-Vos disponibilité: Quasiment H24 tout dépend si la team est co
-Vos histoire dans le Décerto: J'ai commencé le decerto sur Mw3 j'devais avoir 14/15ans j'avais voulue test et l'esprit de compétion etc ma beaucoup plus tout simplement
-Vôtre casque/micro: Pour le moment j'ai un simple micro Ps4 mais je devrais avoir l'afterglow Wireless Prismatic
-Vos anciennes team:A vrai dire j'étais jeune je me souvien plus vraiment c'étais des petites team pas connues
- Burn ou manette normale: Manette normal mais tout comme le casque je pense a commandé une prochainement
-Poste : Ar Slayer ou Ancre je suis polyvalent

Donc si cette offre est toujours dispo bah je suis candidat :)

-Vôtre âge: 14 ans (mature)
-Vos disponibilité: 18h a 23h30 du lundi au vendredi (expansible pour odc) en période scolaire, et week end aléatoire
-Vos histoire dans le Décerto: 3 ans de DE, très nombreux ODC sur G4G ou GB
-Vôtre casque/micro: Astro a40
-Vos anciennes team: Unfaylling
- Burn ou manette normale: Scuf 4PS

Retour