Salut à tous
Comme je les dit dans le titre, la team Anteria ré-ouvre ses portes.
Je ne vais rien vous cacher, la team a été arrêter il y a un moment: A la fin de BO2.
Mais maintenant je veut la reformer pour être au mieux possible pour la sortit de Advanced Warfare
Se que je cherche se sont des joueurs motiver, qui communique et qui ne sont pas prise de tête.
Ce que je cherche c'est:
Anteria_... -> Ar Slay
Anteria_... -> Ar Ancre
Quelques petit renseignement sur vous:
Comme je les dit dans le titre, la team Anteria ré-ouvre ses portes.
Je ne vais rien vous cacher, la team a été arrêter il y a un moment: A la fin de BO2.
Mais maintenant je veut la reformer pour être au mieux possible pour la sortit de Advanced Warfare
Se que je cherche se sont des joueurs motiver, qui communique et qui ne sont pas prise de tête.
Ce que je cherche c'est:
Anteria_... -> Ar Slay
Anteria_... -> Ar Ancre
Quelques petit renseignement sur vous:
-Vôtre âge: ...
-Vos disponibilité: ...
-Vos histoire dans le Décerto: Sa ne sert a rien de mentir, je ne cherche pas forcement des gens qui on fait des Top, juste de bon joueurs qui on du plaisir à jouer ...
-Vôtre casque/micro: Dites moi si vous avez soit casque soit micro, je n'est pas besoin de savoir la marque ou autre. Mais un casque/micro est obligatoire ...
-Vos anciennes team: ...
- Burn ou manette normale: Se n'est pas important, juste par simple curiositer.
-Et d'autres chose si vous voulez approfondir se sera toujours mieux pour apprendre a se connaitre.
-Vos disponibilité: ...
-Vos histoire dans le Décerto: Sa ne sert a rien de mentir, je ne cherche pas forcement des gens qui on fait des Top, juste de bon joueurs qui on du plaisir à jouer ...
-Vôtre casque/micro: Dites moi si vous avez soit casque soit micro, je n'est pas besoin de savoir la marque ou autre. Mais un casque/micro est obligatoire ...
-Vos anciennes team: ...
- Burn ou manette normale: Se n'est pas important, juste par simple curiositer.
-Et d'autres chose si vous voulez approfondir se sera toujours mieux pour apprendre a se connaitre.
Moi je vous faire une petite présentation aussi, je ne voit pas pourquoi je vous demanderai à vous, sans vous donner des informations sur moi:
Donc voila, j'ai 18.
J'ai commencer a travailler cette année
Je suis un joueur COD depuis BO1
J'ai commencer le Décerto il y a maintenant 2 ans environ.7
Je suis disponible tout les soir ( enfin fin d'après-midi ) à partir de 16h30 environ et le week-end, sauf indisponibilité, car oui les jeux font pas toute ma vie non plus.
J'ai fait plusieur team avec les quelles j'ai fait des ODC, mes team n'etait pas forcement connut, j'ai fait biensur la Anteria, la Showk, la LayZ Et la iG.
Voilà je pense vous avoir assez dit si vous voulez savoir autre chose je suis à vôtre disposition.
Je vous laisse mon psn, pour l'instant je ne joue pas sur celui de team alors ajouter celui là: iLoCkoSs_-
Mais si vous voulez voir que la Anteria existe vraiment ajouté: Anteria_ZewaKk.
J'ai commencer a travailler cette année
Je suis un joueur COD depuis BO1
J'ai commencer le Décerto il y a maintenant 2 ans environ.7
Je suis disponible tout les soir ( enfin fin d'après-midi ) à partir de 16h30 environ et le week-end, sauf indisponibilité, car oui les jeux font pas toute ma vie non plus.
J'ai fait plusieur team avec les quelles j'ai fait des ODC, mes team n'etait pas forcement connut, j'ai fait biensur la Anteria, la Showk, la LayZ Et la iG.
Voilà je pense vous avoir assez dit si vous voulez savoir autre chose je suis à vôtre disposition.
Je vous laisse mon psn, pour l'instant je ne joue pas sur celui de team alors ajouter celui là: iLoCkoSs_-
Mais si vous voulez voir que la Anteria existe vraiment ajouté: Anteria_ZewaKk.
Cordialement!