La team ALF recrute

YasJun_

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, je m'appel Yassine (16ans) et je vien de crée une team avec mon frere (18ans) et nous recrutions.
Laisse moi une petite description de qui tu es et decris moi ton profil black ops 3.
Merci et a bientôt j'espère.

Team compétition ?

Non pas encore mais en devenir ...

Car si vous êtes intéressé avec vous et mon pote on pourrait créer une team de compétition ;)

Salut Mec, avec un pote on cherche une team pour rigoler j'ai 15 ans et lui 17 ans, On joue pratiquement que R&D ou sinon c'est MME ou Liaison :)

bonjours j ai 14 ans et je suis joueur competitif je n ai pas un tres bon racio car ma soeur et mon demi frere joue de temps en temps decu j ai quitter ma team car on s etais separer et nous faisions les tournois sur g4g je suis ar ancre mais je peux jouer autres

merci de me dire si je peux rejoindre votre team

Si vous êtes chaud pour l'esport contactez moi sur play: standardyl (vieux blaze) on est deux smg donc on prefere soit une smg et une ar ou deux ar
Merci

Salem les frèro j'ai 19 ans ajoute Ryhan57140 je risque de plus répondre ici donc ajouté moi mdr

mon id ZEA EsKii c un new compte car je me suis fait cambrioler et on m avait volé la play

salam frere ten ai ou dans ta team avc ton frere ? Jpe venir avec un pote a moi si tve jai 16 ans lui 15 ajoute mon psn et on verra : cest Anys_Tns

Yo je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je recherche une team pour performance et fun sur bo3 j'ai un micro et tt je gère plutôt bien g 1.33 de ratio en boostant au début de jeu mais plus maintenant g environ 500 de spm en domi car c mon mod de jeu preferer psn bloow_radium .

Ça te dit d'être ensemble ? Si ça t'intéresse fait signe sur le psn Afoxis_15
Yo je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je recherche une team pour performance et fun sur bo3 j'ai un micro et tt je gère plutôt bien g 1.33 de ratio en boostant au début de jeu mais plus maintenant g environ 500 de spm en domi car c mon mod de jeu preferer psn bloow_radium .
e dit

Retour