La Team AgoNy Recrute (70%fun,15%trickshot,15%feed^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StuzR

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
[terminé]
[only xbox]
Bonjour touts le monde :)
Donc comme vous avez pu le voir dans le titre notre team la AgoNy recrute quelque feeders /trickshotteur nous ne cherchons pas de gros niveau juste des personnes avec qui ont pourra se taper des delirs le soir etc.....nous recherchons des menbres qui soient avant tout sympa et gentils mais qui aient un minimum de niveau , un de nos menbre a un hdpvr qu'il devrait bientot utiliser mais comme je vous le dis plus haut le plus important cest le fun x)
J'espere que ce topic vous donnera envie de nous rejoindre x)
laissez moi votre skype en mp et on fera quelque partie ensemble
/!\il faut imperativement avoir mw2 pour pouvoir rejoindre notre team
-aucun niveau specifique (prestige .....) pour rentrer du moment qu'on samuse bien
nous avons aussi un graphiste qui debute et qui fait un super boulot nous tenons a le remercier de son travaille extraordinaire qu'il nous fait
Nous allons ouvrir bientot une chaine donc si vous ete bon et que vou avez un pvr n'hesitez pas^^
voila je pense en avoir fini avec le pavé de 3km de long^^
cordialement AgoNy Old
ps: il se peut que jai oublier de parler de certains trucs donc si vous avez des questions n'hesitez pas)
(nous somme 2 nous cherchons 4autre joueurs ou +)

Je Suis Intéresser .

Salut je voulais savoir si vous alliez souvent en SnD pour rentrer des killcams, j'ai un pvr ;)

donne ton skype en mp

et oui wazik mais on rentre rarement des killcams a cause des marathon poid leger commando ump45 en face

Salut moi je suis interesser je suis également graffiste et j'ai mw2 x) je sais feeder et trickshooter

mon gamertag : JeT FoZeR

merci a bientot :D

Je ne suis plus dans la team desoler :(

pourquoi ?
:gne:

Raison Perso mais je recherche actuellement une team donc....

J'ai une team a vous proposez si vous le voulez ?

Ouai moi je veu bien cest quoi ta team.?

DuSy regarde sur la page de xbox360 puis Team

bah si vous recrutez jsuis Okay

je joue pas sur mw3

moi j'ai une team de feed et de trickshots on est un peu sur tout les COD contacte moi sur xbx live :AxOD Haaxiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour