Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis interrésser ! mon skype : vivimax18Salut a tous , voilà ma team AGFR ( Alien Gaming fr ) recrute !
Si vous êtes intéressait envoyez moi une demande sur skype avec écrit " RG pour Team " ou a mon psn : Alien_iRoN![]()
Team trickshot ? Chaine YouTube ?Salut a tous , voilà ma team AGFR ( Alien Gaming fr ) recrute !
Si vous êtes intéressait envoyez moi une demande sur skype avec écrit " RG pour Team " ou a mon psn : Alien_iRoN![]()
Je te add psn pour faire des partis co toiSalut a tous , voilà ma team AGFR ( Alien Gaming fr ) recrute !
Je cherche une team elite minimum niv 5 je suis prestige 15 niveau 50 et si vous êtes interesser contacter mon psn ZxGames69
tu me met dedantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Tu es invité a toi d'accepter maintenanttu me met dedantj'aime bien ta team parfaite j'ai une oreillette donc pas de soucis (pseudo ZxGames69)