La team Advirsory recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance pour votre team ! Only Bo2 ?

Salut jai vu ton message et avant de remplir le formulaire pour se présenter, j'aimerais savoir si c'est une team compétitive decerto sérieuse et motivé et combien de membres compte-tu intégrer car je trouve innintéressantes les team avec trop de membres, je prefere un petit groupe qui se connaît bien et qui est solidaire. Bref dsl d'être aussi exigeant mais si tu pourrais répondre a mes questions ca serait super. Merci d'avance :)

Salut jai vu ton message et avant de remplir le formulaire pour se présenter, j'aimerais savoir si c'est une team compétitive decerto sérieuse et motivé et combien de membres compte-tu intégrer car je trouve innintéressantes les team avec trop de membres, je prefere un petit groupe qui se connaît bien et qui est solidaire. Bref dsl d'être aussi exigeant mais si tu pourrais répondre a mes questions ca serait super. Merci d'avance :)
Alors je suis desoler mais ma team n'est pas competitive et c'est une team fun, serieusr quand il le faut, vraiment navrai.

Prénom: Henzo
Loisirs: jeux video
Plutot AR, SMG ou SNIP: Snip
Votre skype (si vous en avez un et que vous voulez bien le donnez): le mien c'est henzo02assasin
Votre pseudo ps3: ASSASIN-DU-02 je peux en refaire un pour la team si jy rentre
Voila cest tout .

Prénom: Henzo
Loisirs: jeux video
Plutot AR, SMG ou SNIP: Snip
Votre skype (si vous en avez un et que vous voulez bien le donnez): le mien c'est henzo02assasin
Votre pseudo ps3: ASSASIN-DU-02 je peux en refaire un pour la team si jy rentre
Voila cest tout .
Ok je t'ajoute quand je peux

Salut a tous, aujourd'hui, cela fait 3 mois que ma team a etait crée et tout les gens sont partit de la team car je me suis absenter 1 mois, alors pour pouvoir rentrez dans la team il faudra remplir un formulaire + que je vois test

Le Formulaire:

Prénom: Jean-Claude
Loisirs: jeux videos, football, handball
Plutot AR, SMG ou SNIP: un peu de tout
Votre skype (si vous en avez un et que vous voulez bien le donnez): le mien c'est ruffinjean-claude
Votre pseudo ps3: boulif60800

Bon j'me tente (s'il reste de la place)

Prénom: Jonathan
Loisirs: Jeux vidéos, natation :p et échecs (Truc de vieux, mais j'aime bien)
Plutôt AR, SMG, SNIP: Un peu de tout
Pseudo PSN: ViRaL_BooMeRank

En espérant joindre ta team, Ciao :)

Dernière édition:
Salut a tous, aujourd'hui, cela fait 3 mois que ma team a etait crée et tout les gens sont partit de la team car je me suis absenter 1 mois, alors pour pouvoir rentrez dans la team il faudra remplir un formulaire + que je vois test

Le Formulaire:

Prénom: Lucas
Loisirs: jeux videos, natation
Plutot AR, SMG ou SNIP: SNIP
Votre skype (si vous en avez un et que vous voulez bien le donnez): le mien c'est lucas.abbas
Votre pseudo ps3: Advirsory_Suprem

Bon recrutement :)

Bon j'me tente (s'il reste de la place)

Prénom: Jonathan
Loisirs: Jeux vidéos, natation :p et échecs (Truc de vieux, mais j'aime bien)
Plutôt AR, SMG, SNIP: Un peu de tout
Pseudo PSN: ViRaL_BooMeRank

En espérant joindre ta team, Ciao :)
Ok deso en ce moment je peux pas jouer donc ajoute Advirsoey_Suprem je t'accepte quand je peux ^^
Bon recrutement :)
Merci
Commentaire inutile.

Prénom: Valentin
Loisirs: COD & LOL
Plutot : Ar mais je me debrouille pas mal en smg
Votre skype : valoXD02
Votre pseudo ps3: PasTiiz
Equipement : Siberia V2 et Burn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour