La Team AddicTeD recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrfabzz43

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Comme dans les titres vous aver peut le voir La AddicTed recrute !
Je commence un roster pour l'instant il n'y a que moi !
Je recherche 4 personne donc 2 AR et 2 smg !
Je compte faire de la ligue pour que nous nous entrénont ensuite si on et bien classer en ligue on commencera les scrims decerto et apres les ODC enfin on est pas encore la ! :)
Les critére :
Age (14 mini) :
Prénon :
skype (obligatoire) :

AR ou SMG : Map préferer : Mod préfere : Pouver vous recomencer un compte : Voila sa sera tout a ne pas oublier que il faut imperativement recrée un compte ! Sa se nomera comme cela : AddiccTeD_(prénon que vous choisirer)

Bonne chance pour le recrutement :3

Ajoute moi sur le PSn si tu veux pour scrim ou faire de la ligue ensemble, j'ai déjà un Roster mais on pourrait soit s'entrainer en jouant l'un contre l'autre ou alors faire un roster commun et donc avair plusieur roster ? ;)

Ok je suis ok pour faire un roster ajoute moi sur le psn AddicTeD_Fabzz43
merci :)

Ok je suis ok pour faire un roster ajoute moi sur le psn AddicTeD_Fabzz43
merci :)
J'espère que tu as un bon niveau quand même hein :p
Nous on se débrouille mais bon on manque d'entraînement et c'est un peu ça qui nous fait défault :)
je t'ajoute dès que possible. Mon PSN c'est Skydro_PXO que tu sache qui t'ajoute ;)

Prenom : Ryan
Je joue souvent la plud part du temps en AR mon mode mreferer est la demolition domination ou SnD ma map preferer est surement studio ou standof je peut me recreer un compte qui se nommera AddicTeD_AnGeL merci de m'ajouter sur skype

Pas de soucis voila je t'est ajouter ! :)

Prenom : Stivan
Psn : NiTRo-R4YDEUR
voila je cherche depuis un bon moment une team qui ferait du decerto et j'aimerais donc être recruter pour me créer un compte pas de soucie je le ferais
petites info : 2.20 de ratio / map préfèrée standoff / mode préfèré : point stratégique
enfin bref voila quoi xD

Prenom : Stivan
Psn : NiTRo-R4YDEUR
voila je cherche depuis un bon moment une team qui ferait du decerto et j'aimerais donc être recruter pour me créer un compte pas de soucie je le ferais
petites info : 2.20 de ratio / map préfèrée standoff / mode préfèré : point stratégique
enfin bref voila quoi xD

OK tu et plus AR ou SMG ??

Je cherche Un roster pour la lan de paris qui et interrese Par un smg op ? add AsTraL-ZeROo

moi je suis poly je t'es ajouté skype et psn je peux recréé un compte

Salut
Âge 14 ans
Prénom: Eliott
Psn: givati3
Je suis plutôt smg
Map préferer : standoff
Mod préfere : mme
Oui je peux recommencer un compte.

J'ai 14 ans.
Je m'appelle Amaury.
Mon PSN est B2oBa92_izi_
Mon Skype : Black0x21
Mes maps préférées : Standoff, Nuketown, Slums & Studio ( Uprising ).
Mes modes de jeu préférés : MME & Domination.
Oui, je pourrais éventuellement recréer un compte ;)

PS : C'est quoi AR & SMG?

Les critére :
Age (14 mini) : 15ans
Prénon : Antoine
skype (obligatoire) : iMonsTerFr

AR ou SMG : AR/ objectif player
Map préferer : Hidjacked/ Raid/ Slums
Mod préfere : R&D/ Hard point/ CTF
Pouver vous recomencer un compte : Oui
Voila sa sera tout a ne pas oublier que il faut imperativement recrée un compte ! Sa se nomera comme cela : AddiccTeD_NeeZiiAa

psn : xFuSii0nzzz___ je suis smg slayer et j'aimerais parlé avec vous car je peux re crée un compte mais je veux voir vos placement et votre comunication (je suis dans le decerto depuis 8mois)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour