La Team 2S4U recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eX-Bones

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
La team 2S4U recrute ! Nouveau clan créé très récemment . Nous sommes 2 amis ( 18 ans ; Tours ; Indre-et-Loire) et nous cherchons du monde pour intégrer notre clan . Nous jouons quasiment qu'en ligue mode Championnat ( Ainsi que les match de clan des que nous serons le nombres requis). Les 3 modes : R&D , CDD , HP doivent donc être maîtrisés ainsi que les différentes map . Nous recrutons des personnes sérieuse ( J'entends par cela jouer par exemple l'objectif ) , Fair Play , Sympathique et Disponible. Un micro est exigé . Un compte avec au début de l'id "eX-" peut être crée mais ceci n'est pas forcement obligatoire.Pour toutes questions je reste à l'écoute :)

Si certaines personnes sont intéressés merci de nous laisser : Votre -> Prénom , Age , Id , Ratio ( N'est pas pris en compte ceci est pour nous donner une première idée du joueur )

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je recherche une team Black ops 2. Je possède un Casque et j'ai un compte skype dont je me nomme Jordan.Jgn .

Mon expérience: Je suis un joueur compétitif qui c'est lancé dans la ligue il y a 4 mois et je me lance petit a petit dans le decerto ca va faire bientôt 2 mois. + j'ai 1.11 de ratio et je suis prestige maître.

Mon GT PS3 est ejjy7394 (je suis ouvert à changer de GT pour une team (je suis un joueur sérieux).
Mon Poste? Je suis AR Ancre qui peut passé slayer a votre demande. Je connais évidement tout les spawns sur tout les modes de jeu du Decerto.
Répondez à ce message OU add moi sur Skype (Jordan.jgn) si vous êtes intéressé.

Merci de votre compréhension.

Nous somme intéresser , je t'envois un message sur le PSN tout à l'heure pour faire 2 ,3 parties ensembles voir comment tu t'en sors :)

Pas de soucie je suis connecté ce soir

Nous somme intéresser , je t'envois un message sur le PSN tout à l'heure pour faire 2 ,3 parties ensembles voir comment tu t'en sors :)
Tu contes me tester ce soir? J'attend :p

Salut je m'appelle Yilmaz j'ai 13 ans je suis SMG OP je suis tres bon en dercerto je connais les spowns etc...
J'ai 0.78 de ratio ( cause de très mal début )
Je possede aussi un casque

Mon PSN : Yilmaz77500
Mon skype : c-ronaldo-77500

Voila.

Dernière édition:
Salut je mapelle arnaud mon pseudo est Marnay15 je suis master jai 1.45 de ratio et joue a tous jai un micro à bientôt jespere dans votre team

On vous test demain les gars :)

Salut, je m'appelle Olivier et j'ai 14 ans. Par exemple je suis Québécois mais cela ne pose pas de souci j'imagine, je suis co toute les vacances, mais durant les cours c'est autre chose,

Je suis un fanatique de COD et BF3.

Sur BO2 je suis Prestige Master avec 1.64 de ratio. Je joue particullierement au sniper et aux SMG et je joue très bien l'objectif, Je n'ai pas d'objection à me créer un autre compte et je possède un micro et skype.

J'ai commencer la Ligue il n'y a pas longtemps mais j'adore sa. Pour les spawns ça dépends, dans certaine map je les connais mais d'autres non mais cela s'apprends. Pour ce qui est des modes de jeu, R&D et HP ça passe mais CDD sa risque d'être un peu dur pour moi vu que je ne joue jamais dans ce mode, En ce moment je suis grade or entre 150-170 je ne sais plus en Solo. Recontacter moi :D<

GT : Loutestoland

Dernière édition:
Bonjour je m appelle Arthur j ai 17 ans . Je suis prestige master et 1.60 de ration . Je suis plutot un jouer AR mais je peut aussi jouer SMG
Je joue souvent en ligue je suis grade platine et je possede une micro
ID : arthurzins67100
:)

Envoyer un msg sur mon PSN : eX-Bone . On essaye de voir sa cette apres midi si vous etes dispo

Dispo ce soir vers 00h00

Salut, Je m'appelle Antonin, et j'ai 15 ans mon psn est MiTaDos ( compte 54 je l'ai recommencer) j'ai 1.31 de ratio pour un spm de 310. Pour la ligue cela fait peut de temps que j'ai commencer à y jouer mais j'adore cela.
Mon expérience sur call of date du début de mw3.
Le mode avec le quel j'ai le plus de mal est la SnD mais si il faut je peut jouer beaucoup en SnD pour m'améliorer.
Cela ne me dérangerais pas de me recréer un compte. Je suis un SMG mais j'aime bien aussi l'AR.
Cordialement MiTaDos.
Tu peux aussi me contacter par skype: le-nain-du-71 (moi je l'ai depuis mes debuts sur skype il serais temps que j'en change lol...)

Envois moi un message sur le psn :eX-Bone on fera un petit test :)

Jordan
18ans
iSc0oPezZ_-
2.39

Je n'ai pas de micro mais j'ai Skype.
He suis SMG OP

Ajoute moi sur PSN : eX-Bone

Salut, je m'appelle Olivier et j'ai 14 ans. Par exemple je suis Québécois mais cela ne pose pas de souci j'imagine, je suis co toute les vacances, mais durant les cours c'est autre chose,

Je suis un fanatique de COD et BF3.

Sur BO2 je suis Prestige Master avec 1.64 de ratio. Je joue particullierement au sniper et aux SMG et je joue très bien l'objectif, Je n'ai pas d'objection à me créer un autre compte et je possède un micro et skype.

J'ai commencer la Ligue il n'y a pas longtemps mais j'adore sa. Pour les spawns ça dépends, dans certaine map je les connais mais d'autres non mais cela s'apprends. Pour ce qui est des modes de jeu, R&D et HP ça passe mais CDD sa risque d'être un peu dur pour moi vu que je ne joue jamais dans ce mode, En ce moment je suis grade or entre 150-170 je ne sais plus en Solo. Recontacter moi :D<

GT : Loutestoland

Je n'arrive pas a tajouter

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Jules j'ai 15 ans je cherche en ce moment une team sur BO2 je joue sur Bf3 et Bo2 je switch souvent de jeux et je saurais être dispo aussi souvent que possible , j'ai un gameplay asser agressif je rush beaucoup et joue l'objectif a l'aide de ma an-94 , j'aime particulièrement le jeu en ligue.
Je dispose d'un micro , mais malheureusement le micro a grillé ou ché pas quoi en bref je ne peux que entendre :/ pas parler.

Mon Niveau : Je suis un joueur normal , j'ai un bon niveau j'ai 1.11 de ratio mais c'est sur Bo2 avec la latence etc ce n'est pas tous les jours facile mon niveau sur Bf3.

Mon id PS3 : Crazy_Soldier-90

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour