Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ma team recrute nous sommes une team qui faisont de la ligue de la domination de la R&D des matchs de team etc pour rentrer ds la team il faut :
-un casque et ou Skype
- être matur et savoir déconner
Pour postuler vous dévêt me dire :
-Votre niveaux
-votre poste (smg,snip.....)
Pour tout postulation ajouter moi sur le psn seb-007_
Il reste 4 place
Passée une bonne soires
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
Salut j ai 13 ans chui mature habite
A paris et je suis comment dire j ai un niveau correcte je m ameliore justement au snipe
Apres je connais pa trop les nom des poste ajoute moi mon psn c eest redopicass
Pour le casque je vais en acheter 1
Tu pe me dire
-ton niveaux avec ton prestige
-si tu fais en général des bonnes partis
- et quand tu aura. Ton casque parceque je ne pe pas t'accepter sans casque et ou Skype
Sinon tu m'intéressent dc je te garde une place
Alors j ai un skype je vai en recree 1
Comme je l ai perdu et pour le micro je vai en acheter 1 dans pa longtemp
Je suis niveau 44 pa trop actif je sais
Mais si tu veut que je re cree un compte
Pour la team pas de souci sauf aver vous des projets comme faire des tournois progresser ensemble ?! Etre l un des meilleur clan les number one sauf beaucoup d entrainement voila j espere que j ai fait le tour je serai sur le psn a partir du premier vendredi des vacances mai tu peut toujour envoyer des message je repondrais
. bonne journee