La TcF recrute :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trcg-yannou59

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour je recrute 5 a 6 joueur 2 rusheur et 3 objectif player

Prenom:
Pseudo:
Nvx:
Micro: Obligatoire
Ratio:
Arme favorite

La team sera dynamique,Fun, Et aussi je ferais de la ligue pour commencer puis des match decerto voila. Si vous etes dans la team vous allez recevoir une demande d'amie de VRDY59 merci :-P

Salut à toi,

Je me présente je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans et je vis à Toulouse. Je poste une demande suite à ton annonce car je suis intéressé. je suis plutôt un joueur de rush (je suis objectif player/slayer) , je joue à la SMG

Pour te parler un peu de mes stats, j'ai 1,51 de ratio et j'ai pour l'instant été dans 3 teams: la BLTK, la GamerZ_, et la Awn family. J'ai un bon team speak et je suis quelqu'un qui soutiendra ses coéquipier sans être un rageur. Je sais également reconnaitre quand l'adverse en face de moi est fort, je suis donc fairplay. J'ai un bon dropshoot et jumpshot. En ce moment je suis lannable plutôt le soir mais je peux essayer de m'arranger. Ajoutes moi sur le psn: GamerZ_ruthless. Voici également mon skype: nanik31140.

Voilà, j'espère que tu accepteras ma demande.

À très vite j'espère dans ta team;)
Yannick

Hey,
Prenom: Nicolas
Pseudo:Bumprix
Nvx:Master glitch mais j'ai un 2eme compte master aussi no glitch :3
Micro: Obligatoire
Ratio: autour de 2.00 et 1.80 pas en dessous
Arme favorite: MSMC , AN94 M8A1 ... enfaite un peu toutes

Je peux aussi bien joué rush que objectif player mais je prefere objectif player car j'aime bien assuré la victoire a ma team voilà.
Cordialement Sky'

Salut
Prenom: Ange
Pseudo: Ghost-Star2b
Nvx: 55 ( Prets. 2)
Micro: Oui
Ratio: 1.13 ( je viens de monté le bouclier )
Arme favorite : MSMC, M27, MP7...
Je suis plus Objectif Player après vous décidez Merci de m'accepter Bonne soirée :RG:

Pour l'instant vous etes tou les 3 admis :-)

Slt :) :
Prenom:Sylvain
Pseudo:iLOoVeGirlZ
Nvx:36(nouveau compte autrement prestige 7 :) )
Micro: On
Ratio:1.82
Arme favorite: Skorpion EVO/Balista

Pour l'instant vous etes tou les 3 admis :-)

Pour ma part je vais testé l'ambiance de la team et si vous voulez j'au un clan elite je joue solo je suis niveau 7

Prénom: Pierre
Pseudo: pierroux66
Nvx: maitre prestige (sans hack)
Ratio: 1.37
Arme favorite aucune en particulier je peut aussi bien jouer avec une SMG un snipe ou encore un fusil-mitrailleur
je suis plus objectif player je rage rarement mais bon lorsque je rage c'est pas au point de hurler rage quit ou quoi non juste une petite insulte et hop on en parle plus
j'aime déconner mais je peux aussi rester sérieux.
voila je pense avoir donner les renseignements nécessaire merci
bon jeu.

Prenom:Allan
Pseudo: Erb4c_62
Nvx: Maitre prestige
Ratio:1.60
Arme favorite MP7
Je suis un rusheur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour