La TaoZ Clan Recrute Trickshotter, Feeder, GFX, Éditeur, eSniping pour c'est 0.2k(200 abonnés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Premium
Réactions
184
RGCoins
50
Hey tout le monde, :)

La TaoZ ou pour faire plus rapide la TZ recrute des personnes sur COD ! - Nan sans blague ? :troll:

Nous avons énormément de projet pour ma pars je joue avec des eRa, Oxygen, Trust, et d'autres a 1k ect...

Et tant donner les 0.2k ! J'ai décidé d'ouvrir la porte a beaucoup de personne ! Soit avec du niveau soit avec un potentiel.

Et oui la TaoZ est une famille au fonds ! :troll:

Pour ce faire ajouter moi sur skype: rgsf_pronos en me précisant "pour le RC 0.3k" on parlera et joueras ensemble.

Bonne chance a tous !

Dernière édition:
Je trickshot sur PS3, mon level est intermediaire, je trickshot en claw et j'ai 13 ans, mon PSN est SefyuFR-, add moi dès que possible!

Tiens mon PSN AwesomeTheMakk j'ai un assez gros lvl au snip je trouve.

Hey tout le monde, :)

La TaoZ ou pour faire plus rapide la TZ recrute des personnes sur COD ! - Nan sans blague ? :troll:

Nous avons énormément de projet pour ma pars je joue avec des eRa, Oxygen, Trust, et d'autres a 1k ect...

Et tant donner les 0.3k ! J'ai décidé d'ouvrir la porte a beaucoup de personne ! Soit avec du niveau soit avec un potentiel.

Et oui la TaoZ est une famille au fonds ! :troll:

Pour ce faire ajouter moi sur skype: rgsf_pronos en me précisant "pour le RC 0.3k" on parlera et joueras ensemble.

Bonne chance a tous !
Vous avez pas besoin d'un ar ou smg? Mais sinon j'me débrouille pas mal en sniping et en éditing. (Édit de clips)

Je trickshot claw mon ID:FiiZeR_MoNsTeR
J'ai 13ans

j'ai un très bon niveau en ES je te laisse me tester mon psn: WinniiX_HD
mon skype: winniix

Salut je me debrouille pas mal au sniper mon psn Alexis44460 mon skype AleXSniPeRz jai 16ans et jai un micro

Add Qylox__ sur la play et sur Skype Fflo.19

Je suis pas mal au snipe ajoute Ruben-Richy

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour