Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey, Salut a tous ! Ici sZ Ayrus
L'ouverture Officiel de la team sZcommence MAINTENANT La sZ c'est quoi ? Une Team : - Call of duty 4 - Call of duty 5 - Modern Warfare 2 - Modern Warfare 3 - Black ops II - Battlefield 3 - GTA IV - Minecraft Et bientôt : GTA V , COD Ghosts et peut être BF4 La team sZ recherche des types de joueurs de tous genre : - Des Moddeurs
- Des Glitcheurs
- Des Snipers
- Des Joueurs de R&D
- Des GFX ou VFX
- Des Filles
- Etc ...
Les conditions pour rentrer dans la team : - Plus de 14 ans pour avoir un minimum de maturité dans la team
- Avoir la possibilité de changer son Gamertag
- Avoir de l'humour
- Les personnes ayant fais des lobbys on n'ayant pas tous c'est jeux sont tous de même accepter les bras ouvert dans cette team
La team et basé sur : Le délire , Le Hack , Le Glitch , Le Fun (AUCUNE INSULTE NI PRISE DE TÊTE N'EST AUTORISÉ DANS LA TEAM)
Les membres : - sZ Ayrus - sZ Gohan
- sZ Speed
- sZ Thazeh
- sZ Galaxy
Salut !
J'ai à disposition COD4 , MW3 , MW2 et BO2 et BF4
J'ai 15 ans
Je joue souvent en R&D j'aime aussi Troller des gens juste pour le FUN et faire rire les autres
Je peux changer mon GT dès que possible
J'ai un casque basics xbox mais je prévois de prendre un Tritton dans pas long ^^
Ajoute moi sur le Xbox Live LS Kiirito ou sur Skype AceGaaming
Voila A+
Salut nous serions certainement interesse moi et mon pote nous adorons la r et d et nous cherchons une team comme celle-ci nous pourrions changer de gt dans le temps add moi sur le live : Anomali69
Salut, je suis intéresser par votre recrutement j'ai 16 ans, je pourras changeais de gamertag des que possible, j'ai un elgato, et je joue a BF3 (bientôt BF4), BO2 ( bientôt Ghost ), GTA5 bientôt, Minecraft et bien d'autre je joue dans tout les modes de jeux COD. J'ai aussi un tritton axpro+.
Si vous été intéresser par ma candidature vous pouvais me contacter sur le XBL Zuka DZX ou sur skype :guillaumeroques9
Yop J'ai 16 ans,
J'ai bo2, cod 4 et gta iv ( je suis moddeur )
Pour le gamertag ça sera sans problème
Je suis casiment only R&D ( j'ai que du classement en R&D ) et joueur sniper.
Et pour les autre critère j'ai tout ^^
Yop J'ai 16 ans,
J'ai bo2, cod 4 et gta iv ( je suis moddeur )
Pour le gamertag ça sera sans problème
Je suis casiment only R&D ( j'ai que du classement en R&D ) et joueur sniper.
Et pour les autre critère j'ai tout ^^
Coucou !
Jeux : MW2 - MW3 - BO2 - BF3 - Minecraft
Je Joue au sniper dans quasi tout les modes de jeux
Micro : Astro A40 + Mixamp
Je peut changer de GT
Si vous êtes interréssé ajouter moi sur le xbox live : Darahh OG
Bon Jeu
Salut !
Je m'apelle Maxime
J'ai à disposition , MW3 , et BO2 et BF3
J'ai 17 ans
Je joue souvent en Domination, J'adore jouer au Sniper, mais si je galère je joue à la Type 25, MSMC et un peu le pompe ^^
Je peux changer mon GT à conditions de m'expliquer comment faire ^^
J'ai un casque basics xbox
Ajoute moi sur le Xbox Live XxXSickDevilXxX ( Je voulais mettre SickDevil, tout court mais sa marchais pas alors je rajoutais des X jusqu'à que sa marche xD ) ou sur Skype Maxime.Pontac
J'ai une vieille vidéo sur Youtube de moi sur pc sur Cod4 sa peut, peut-être vous intéressez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut , je suis un troll sur MW3 , j'ai un humour de merde selon mon entourage , j'ai 15 ans , je ne dispose que de minecraft , et je ne peut jouer que 48H par mois car le gold , c'est trop chère ( je te raconte pas le changement de pseudo ) . J'ai un amis qui tient un cybercafé et il me laisse me connecter sur skype 1H le weekends ^^ sinon , je devrait combiner 3 Noël pour pouvoir m'acheter GTA 5 , car je doit régulièrement donner mon argent de poche à mes parents pour boucler les fins de mois. Aussi , BF4 je ne l'aurait jamais , ni ghost , je ne suis pas interressé par ce type de jeu. Par ailleurs , ma Xbox élite tombe en ruine et je pense que sa vie s'achèvera d'ici quelques semaines. Ensuite , je n'ai pas de micro ( notre chat l'a mangé ) . IG , je suis une bouse en construction. Mon bloc préféré , c'est la terre ( symbole de la vie ) . Bref , maintenant , pourquoi vous devriez me prendre :
J'ai une maturité exemplaire
Je suis gai de nature
je suis quelqu'un de sympa et généreux
Mes horaires de connections sont réguliers
Je suis très créatif
Je suis juif
Je suis contre le gouvernement communiste
et j'ai plein d'autres qualitées !!!
PS : si vous pouviez faire un don pour ma petite sœur qui a la grippe , on n'a pas assez d'argent pour les médocs et si on va voir le médecin , il nous collera une assistante social à coup sûr... Bon , eh bien salut !