Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boujour la Syndrkme vien de ouvrire ses porte sur la ps3 nous recruton en 4 personne maximun des test seront passer merci de repondre au question poser
Prenon:
Ton poste dans l equipe:
Ton role dans l equipe:
Ton ratio(mais on regarde pas a sa):
Ton grade en championnat:
Si ta deja fait des lan:
Ton arme prefer:
Se que tu veut faire dans la team:
Ton psn:
Je m'appele Theo j'ai 14ans j'ai une burn j'ai 1,79 de ratio mon grade ligue c'est Master je veux faire des Top ODC et je n'ai jamais fais de lan et mon PSN est OffShineVira
Salut je m'appel Simon j'ai 16ans je suis sportif et j'aime pas perdre je deteste les rageux j'ai 1.45 de ratio mon grade de ligue est pourrit en jouant solo contre des teams c'est galere mais j"ai du shoot et brain . Jd veux faire des tops mais surtout bien s'eclater ensemble
Psn: BCG_Scruffy
Jai 14 ans je suis sportif je suis un joueur qui dois jouer l'objectif jai 1.30 de ratio a peu près j'ai un bon shoot je ne rage pas sauce quand on peut jouer contre des noob , j'ai skype et mon PSN c Darc_Raptor ou feno-battlefield