La SymBioZ ouvre ses portes aux joueurs fun et compèt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LorkoZ

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Hello les gars, la SymBioZ ouvre enfin ses portes aux joueurs fun et compétitifs après avoir recruté des joueurs perfs. Je vous met en dessous une petite présentation de ma personne et ensuite des conditions pour entrer dans la team Fun et pour la team Compet.

Ma présentation :

Je m'appel Loïc, j'ai 17 ans. Je joue sur PS mais j'étais un joueur Xbox jusqu'à ajd. 4 mois de DE sur One sur AW aussi avec la SymBioZ mais la section XOne. Encore quelques jours à m'habituer à la manette de PS4 et je serai prêt pour reprendre le DE sur PS4 avec certains d'entre vous j'espère ;)

Conditions pour la Team FUN :

- Pas vraiment de conditions importantes juste savoir rire et ne pas chercher les embrouilles pour un rien. Avoir un micro et une bonne maturité. Pas d'âge minimum requis. Avoir si possible skype ;)

Conditions obligatoires pour la section Decerto :

- Avoir un casque
- Avoir de l'envie et un mental d'acier.
- Être mature
- Être sérieux quand il le faut
- Être présent presque tous les jours pour train. ( Sauf empêchement bien sûr )
- Être si possible présent tous les week-end au moins un jour pour faire des ODC ou autres.
- Ne pas oublier que tous le monde fait des erreurs. Si quelqu'un du roster en fait une expliquez-lui gentillement comment ne plus la faire. S'engueuler ne résoudra pas tout.
- Avoir un niveau quand même respectable, je ne demande pas des machines mais il ne faut pas abuser non plus.
- Si possible avoir skype.

Je pense avoir fait le tour et si j'oubliais quelque chose, je vous le dirai sur skype ou sur le PSN.

Bien alors si vous êtes intéressé, laissez votre PSN dans les commentaires ou ajoutez-moi sur Skype : majvon74 ou sur le PSN : LorkoZ_

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant recevoir pleins de réponses ;) Peace and Game.

Bonjour. Je suis intéressé par la partie decerto. Je n'ai jamais fait de compétition mais j'aimerais me lancer dans ce domaine. Je n'ai pas un énorme niveau mais je me débrouille. Je répond à tout les critères sauf pour Skype. Mon psn est DignityxAkiro91. Vous pouvez m'ajouter si vous êtes intéressé, je suis disponible pour tout test nécessaire.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour