La SyLz Recrute Bon Joueurs sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLz_RayZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Team avec du projet, pour commencer, être complète, (4minimum), afin de commencer le Decerto et (ou) la Ligue, quand elle seras grande, nous pourrons former des Division_SyLz : E-Sniping et Decerto :)

Nous recrutons donc des joueur qui doivent :
-ETRE SOUVENT CONNECTER ;)
-AVOIR UN MICRO ! Il faut pouvoir, discuter et s'informer ! :p
-Avoir de l'humour
-Etre mature
-Avoir un bon niveau, pour cela je regarderais le ratio (qui n'est pas forcement important) et une partie de test ou le joueur voulant etre recruté doit sortir un ScoreStreak a partir du Wartog (Wartog compris) afin de s'assurer que le joueur a un niveau correct.

Merci a vous, pour entrer dans la Team, add moi : SyLz_RayZ

Membres :
SyLz_IFox (Co-Leader)
SyLz_Lucky
SyLz_Drer

Voili voilou ! En espérant être de plus en plus nombreux dans la team ! :D

Dernière édition:
Tu est une fille ?*

Non, pourquoi cette question ?

Et si on tombe contre des Gros geeks qui savent jouer tu sais le Warthog c'est pas facile a avoir ce qui compte regarde si il est premier de la partie

Salut je voudrai savoir si vous faites du decerto ?? Sinon je serai intéréssé, j'ai skype " drdrer" et mon psn: DrDrer, je suis un bon joueur add moi

Nous ne faison pas encore de Decerto, pour faute, manque de joueurs... mais nous aimerions quand même :) Toujours interressé ? :)

Et si on tombe contre des Gros geeks qui savent jouer tu sais le Warthog c'est pas facile a avoir ce qui compte regarde si il est premier de la partie
Ce test de scorestreaks es pour m'assurez que le joueur a un niveau correct :)

Oui je le suis toujours et puis nous pourrons toujours trouver de bon joueur, si on fait un test sur une partie de domination je te sors les groupes de chasse si tu veux ;)

Okey add moi skype : Skyzzo49
A tt de suite! :)

J'arrive pas à t'ajouter sur le psn

Mon psn : SyLz_RayZ
Sinon donne moi le tient ;)
Ou alors Add moi Skype : Skyzzo49

Mon Psn: DrDrer :)
Je t'ajoute skype apres

Okey ;) Mon frère es sur la XBox pour l'instant, dès qu'il a finit j'allume la play :)

Dommage pour les ScoreStreak , je debloque toujours la micro mais à chaque fois un mec me bute :( et pour les scores j'ai fais une duplication donc ça vous dit rien sur moi :(

Up ! :) On recrute toujours, ajoutez moi PSN: SyLz_RayZ
Et répondez sur cette conversation en mettant votre psn :p Pour que je sache qui je doit add ;)
A Bientôt ! :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour