La Svenzia voit le jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThermoSLYZ

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour je me present je suis le leadeur de la Svenzia est nous recrutons 3 joueur dont 1 SMG OP, 1AR SLAY et 1AR ANCRE. Les condition pour rentre dans la team sont :
-Avoir 13 ans
-Avoir un micro
-Avoir un niveau correcte
-Et pouvoir ce recre un compte Svenzia (NOM EN GRANT)-
Pour me demander en amis pour le teste SvenziaSWZ-

Yo, j'aimerais bien intégrer ta team en tant que AR SLAY. J'ai 15 ans, je n'ai plus de micro malheureusement, mais j'ai skype! Je suis nouveau sur AW, mais j'ai commencer CoD sur MW2, et j'ai finis sur Ghost car je n'aimais pas trop le jeux.. Et j'ai repris CoD Il y a 2 semaines sur AW actuellement ( Level 44 ) Ratio 0.94 c'est bas mais le temps que je me rattrape voilà quoi. Je t'ai demander en amis sur le PSN. Voilà a plus peut être!

Drakez,

Dernière édition:
Salut je suis interessé pour le poste de smg op, contacte moi si tu veut des infos :)

Je suis intéressé par le post SMG OP, j'ai 14ans, un casque, un ration de 1.86 only ligue (2.12 de ratio à la SMG).
Mon PSN Ligue: Nejizhs
Je t'ai ajouté sur le PSN.

Je suis intéressé par le post SMG OP, j'ai 14ans, un casque, un ration de 1.86 only ligue (2.12 de ratio à la SMG).
Mon PSN Ligue: Nejizhs
Je t'ai ajouté sur le PSN.

Sa te dis on fais quelque game ensemble? :)

pas de soucis, je suis co, ajoute moi: Nejizhs

Oops, j'avais pas vue que c'était une team AW, je suis pas très bon sur AW, j'ai 1.50, et oui j'ai AW.

Je finis ma game aw et je viens bo2

Faites gaffes le mec, si tes pas bon il vous vire, il vous prends que si vous faites 30/0 donc bon ;)

Se n est pas il faut avoir de l experience decerto

Je suis intéresser pour le poste smg op

Salut mec je suis intéressé par ta team j'ai 15ans j'ai un micro et Skype j'ai déjà fait 2 ans de decerto je suis Ar Ancre ou Ar Slay
Ajoute moi matzore66

Je suis intéressé pour un poste AR , jai plus de micro mais j'ai skype. Add psn alancantal15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour