Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens sur se site car la SunRise recrute encore 3 joueurs pour avoir son effectif au complet. Cette team a pour but de faire de la compétition sur plusieurs site comme (GB,G4G sportladder etc...).
Nos critères
- Avoir plus de 18 ans
- Envie de gagner
- Des personnes stable ( si vous changez de team tous les mois sa nous intéresse pas)
- Jouer avec Skype
- Un bon niveau ( Nous cherchons des joueurs qui veulent progresser)
- Des personnes qui communique
- Une disponibilité correcte (car pour nous la vie privée passe avant la console)
- Ne pas rager lorsqu'on perds des matchs (nous ne supportons pas ses personnes)
- Changer votre ID PSN (SunRise_....)
Je pense que ces critères suffise.
Les tests serons effectué en 3 étapes qui sont:
- 1 er étape: Faire une présentation sur ce topic
- 2eme étape: Discuter avec nous sur skype, pour savoir si sa colle entre nous
- 3eme étape: Jouer avec nous pour voir votre niveau de jeux, votre mentalité InGame et si vous communiqués
je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas a les posés sur ce topic.
PS: j'ai oublié de préciser que nous acceptons les personnes qui débute la compétition
Donc voici une petite présentation de moi vite fais
Prénom : Antoine
Psn: iMonsTerFr
Position: Poly
Prestige 6
Expérience dans le DE : Sur mw3 et bo2 sa fais un peux près 3 ans que je fais du DE
Dispo le soir après 17h30 en semaine car je taff et le week-end entier h24 si j'ai rien de prévus etc
Donc pour plus d'infos ajouté sur skype
Prestige 6
Expérience dans le DE : Sur mw3 et bo2 sa fais un peux près 3 ans que je fais du DE
Dispo le soir après 17h30 en semaine car je taff et le week-end entier h24 si j'ai rien de prévus etc
Prestige 6
IRL :
Prénom: Lilian
Passion(s) : Foot , Jeux Video , Sport
IN GAME :
Pseudo: eR_Occidos
Manette: Classique (je sais jump)
Matériel de captures : Dazzle
Expérience : 3ans de Decerto {Arreté sa me gaver}
Ratio : 3.43
Jeux : Ghost , Black Ops II , Mw3 , Black ops , Mw2
Casque : /
Disponibilité ( /10) : 10/10
Lanable oui / non : /
Informations supplémentaires : Je suis Mature , Je déconne beaucoup , mais je sait être sérieux