La structure ESU ouvre ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxGaminGFR

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
cglj.png

Nous venons de créer une structure pour la développer au sein de l’eSport.

Il y a deux présidents au sein de cette structure : Maxime B. âgé de 19 ans et Quentin C. âgé de 20 ans

Nous sommes donc en phase de recrutement de roster PS3, PS4, Xbox360, Xbox ONE et PC et sur les jeux suivants : Call of duty, Battlefield, Fifa, LOL & CSGO. Les recrutements se font sous forme de dossier d’équipe envoyé par mail puis nous allons ensuite regarder l’équipe InGame pour voir ce qu’elle vaut ! Pour toute les demandes, nous recherchons des personnes matures s'il vous plait.

Nous recherchons également du STAFF :

-Rédacteur WEB
-GFX
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Manager xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps

POUR NOUS CONTACTER

Nos skypes : maxdu1037 & quentin.chatillon72
Email : [email protected]
Twitter : @E_SportUniverse

Cordialement, Maxime B.

Dernière édition:
Quand tu parle de Redacteur Web, tu veut dire quoi ?

cglj.png

Il y a deux présidents au sein de cette structure : Maxime B. âgé de 19 ans et Quentin C. âgé de 20 ans

Nous sommes donc en phase de recrutement de roster PS3, PS4, Xbox360, Xbox ONE et PC et sur les jeux suivants : Call of duty, Battlefield, Fifa, LOL & CSGO. Les recrutements se font sous forme de dossier d’équipe envoyé par mail puis nous allons ensuite regarder l’équipe InGame pour voir ce qu’elle vaut ! Pour toute les demandes, nous recherchons des personnes matures s'il vous plait.

-Rédacteur WEB
-GFX
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Manager xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps

POUR NOUS CONTACTER

Cordialement, Maxime B.

Salut.

Que veux-tu dire par "rédacteur web" ? Est-ce une personne qui rédigera les news à publier sur le site web ?

Bonsoir, oui j'entend rédiger les news sur le site web.

cglj.png

-Rédacteur WEB
-GFX
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Manager xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps

POUR NOUS CONTACTER

Cordialement, Maxime B.
Vous chercher des lobby-man ?

Bonsoir,
vous avez déjà du monde sur xbox one ?
Sur BF vous avez une équipe? Car je pense me le prendre, édition prémium.

En même temps si vous venez d'ouvrir c'est logique que vous n'ayez pas encore de monde. La structure m'intéresse, je vais y réfléchir :) Et on peut postuler seul ? Sans avoir d'équipe ?

En même temps si vous venez d'ouvrir c'est logique que vous n'ayez pas encore de monde. La structure m'intéresse, je vais y réfléchir :)
C'est sur ^^
D'accord pas de problème !

Je t'ai add sur skype! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour