Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voulais savoir si cette solution marchait dans la vidéo vu les commentaires et les pouces bleu je pense que si vous pouvez me le dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voulais savoir si cette solution marchait dans la vidéo vu les commentaires et les pouces bleu je pense que si vous pouvez me le dire ?
Justement je veux en mode histoire donc ça marche ?Salut,
ça fonctionne certainement mais seulement en mode histoire, les mod menus sur Console Officielle ont été patch depuis la mise à jour 1.27, depuis il n'est plus possible de l'utiliser en ligne
ça devrait marcher oui, rien n'est patch pour le mode histoireJustement je veux en mode histoire donc ça marche ?
Ya un truc que je comprend pas dans la vidéo une fois mis l'USB sur la console on doit "clear backup utility " c'est quoi ?ça devrait marcher oui, rien n'est patch pour le mode histoire
c'est la manip à faire pour injecter le menu, l'option se trouve dans les paramètres de la consoleYa un truc que je comprend pas dans la vidéo une fois mis l'USB sur la console on doit "clear backup utility " c'est quoi ?
Je dois vider le cache ou formater ou restorer ?c'est la manip à faire pour injecter le menu, l'option se trouve dans les paramètres de la console
restorer avec la cléJe dois vider le cache ou formater ou restorer ?
En gros je dois restaurer ma Xbox ou mettre a zerorestorer avec la clé
mais je ne peux pas t'aider plus que ça car je n'ai pas de Xbox désolé, essaie de suivre un tutoriel expliqué, il y en a plusieurs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
juste la restaurerEn gros je dois restaurer ma Xbox ou mettre a zero
Ah ok merciiiiiiiiiiiijuste la restaurer
Salut tu as réussis ?Ah ok merciiiiiiiiiiii
Bah en fait je vous pas où est l'option remove back up utility sur ma Xbox 360 tu pourrais m'aider ?Salut tu as réussis ?![]()