Résolu La solution gta 5mod menu sans jtag

Walkoud

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
572
RGCoins
0

Je voulais savoir si cette solution marchait dans la vidéo vu les commentaires et les pouces bleu je pense que si vous pouvez me le dire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50

Je voulais savoir si cette solution marchait dans la vidéo vu les commentaires et les pouces bleu je pense que si vous pouvez me le dire ?
Salut,

ça fonctionne certainement mais seulement en mode histoire, les mod menus sur Console Officielle ont été patch depuis la mise à jour 1.27, depuis il n'est plus possible de l'utiliser en ligne
 

Walkoud

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
572
RGCoins
0
Salut,

ça fonctionne certainement mais seulement en mode histoire, les mod menus sur Console Officielle ont été patch depuis la mise à jour 1.27, depuis il n'est plus possible de l'utiliser en ligne
Justement je veux en mode histoire donc ça marche ?
 

Walkoud

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
572
RGCoins
0
ça devrait marcher oui, rien n'est patch pour le mode histoire
Ya un truc que je comprend pas dans la vidéo une fois mis l'USB sur la console on doit "clear backup utility " c'est quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Ya un truc que je comprend pas dans la vidéo une fois mis l'USB sur la console on doit "clear backup utility " c'est quoi ?
c'est la manip à faire pour injecter le menu, l'option se trouve dans les paramètres de la console
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Je dois vider le cache ou formater ou restorer ?
restorer avec la clé :mmh:

mais je ne peux pas t'aider plus que ça car je n'ai pas de Xbox désolé, essaie de suivre un tutoriel expliqué, il y en a plusieurs :
 

Walkoud

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
572
RGCoins
0
restorer avec la clé :mmh:

mais je ne peux pas t'aider plus que ça car je n'ai pas de Xbox désolé, essaie de suivre un tutoriel expliqué, il y en a plusieurs :
En gros je dois restaurer ma Xbox ou mettre a zero
 
Haut