La SnG recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gamertag : HD x Arma II
Ratio élimination : 0,91 ( je vient de migrer sur xbox il va vite remonter, je pense dans les 1,20. )
Ratio Victoire/ Défaite : 0, 70
Niveau : sur Xbox bon, avec un peu d'entrainement je peut arriver a un très bon niveau.
Vos Maps: Dome, Fallen, Resistance et Mission.
Vos Armes : P90, PP90M1, ACR et L118.
Vos Mode de Jeu : Domination démo R&D et MME et capture du drapeau.

Ok alors, je m'en fous de ton ratio, sache que pour ton dire sur ton niveau (phrase intellectuel :D) nous faisons des matchs de compétition (3 aujourd'hui dont 1 perdu et 2 gagnés ) pour s'entrainer plus des matchs amicaux et une fois que l'on sera 4 on fera des parties privés dans la team pour maitriser a fond les dropshots et les jump ou bunnyshot.
Ajoute donc gorasch sur le xbox live (moi) puis sng nexuss dans ma liste d'amis car son nom est compliqué :D

D'accord Super on est combien pour l'instant dans la team ? Si vous voulez je peut mettre un ami. Je jouerais vers 00:00 vous y seraient ?

D'accord Super on est combien pour l'instant dans la team ? Si vous voulez je peut mettre un ami. Je jouerais vers 00:00 vous y seraient ?

Moi non mais peut etre nexus on est 2 sinon :D

Avec moi 3 :) Vous faites des match de team a deux ? Ou vous les trouvés ?

On a fait un ladder 2vs 2 sur 4win mais on need deux bons joueurs pour 4v4 snd normal et cdd tu peux te co la ?

Non la non, désolé dans 1heure je pourrais normalement. Je peut amène un autre joueur, vous avez des stratégies faites ou faut les faire ? J'ai une chaine aussi vous voulez a tenir avec moi ?

Alors ajoute nous ce soir sur le xbl mais on sera pas la demain tu peux te co vers 9 10 heures du matin ? Pour les strategies nexuss va surement racheter son micro demain et pour youtube t'as quel matos et t'habites ou ?

La team SnG recrute.
Nous comptons faire des matchs de scrim compétitif puis ensuite faire des matchs de team en snd ou cdd sur lnp ou 4win.
Pour être recruté il faut d'abord remplir ce dossier.
Gamertag :
Ratio Victoire/ Défaite :
Niveau :
Vos Maps :
Vos Armes :
Vos Mode de Jeu :
Sachez que le leader de la team ne recrute pas au dossier ni au ratio mais sur test.
Les intéréssés ajoutez SnG NexusSsS ou gorasch.
Nous recrutons a partir de 14 ans et il faut etre assez mature.
Mw2 ou mw3 ?

J'ai oublie de preciser c'est bien sur mw3 je pense les gens s'en doutaient

Oui, matis camera avec tripier et bientôt dazzle HD déjà 445 vues et 18 abonnées. Donc on mettra quelque parti commente ? Bah on mettra de stratégie demain oui vers 9h 10h :) J'habite a Montpellier et vous ?

Ok nexuss a lyon et moi chartres pour le matos c'est pour l'arbitrage mais pourquoi pas des commentarys et attends de passer le test quand meme

Ok, bah vous aller me test en live ?

Non one one contre le chef de la team tu fais au moins 15 kills sur 30 on t'emmene faire quelques partis en snd et cdd pour voir un peu (on comprend qu'une mauvaise.partie ca arrive :D)

J'aime comment l'autre il si croit trop.

Donc si je pers et si je fait 15 kill mini je passe ? C'est bon il sera co a quel heure se soir ? Son gt : nexuss ?

Quesqu'il a l'autre ?

Regarde tes messages mec tu me fais rire !

salut SnG NexusSsS et gorash votre clan est tu pour le sniper ou pour nimporte quoi et si je pourais me joindre a vous

Gamertag : Dotoi29
Ratio élimination : 0.63 ( je fais les défis )
Ratio Victoire/ Défaite : 40%
Niveau : prestige 1/niv 80 ( Je suis loin d'être un PGM mais je ne pence pas être si mauvais )
Vos Maps : Hardhat, Seatown, Mission, Lockdown
Vos Armes : ACR 6.8, MSR, P90, SPAS12
Vos Mode de Jeu : MME, R&D, Démolition, Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour