la shoutbox , une dictature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol on se parle entre nous on est pote on peut se dire ce qu'on veut :) c'est pas toi qui va nous apprendre à parler et moins nous éduquer ok ?

Lol on se parle entre nous on est pote on peut se dire ce qu'on veut :) c'est pas toi qui va nous apprendre à parler et moins nous éduquer ok ?

la politesse c'est pour tout le monde , donc pas de gromo ni de provocation ou alors vous le faite en privé !

Je suis daccord avec toi surtout vers shooter mon avis : il prend ka confiance depuis qu'il est modo je lui dit ta peur ? noob ect il me ban je revient pour discuter je me fais ban parceque j'est dit a ben gamin sa devient nimporte quoi .
(j'aimais beaucoup ce forum mais a cause des chose comme sa de moins en mois surtout depuis que shooter est la et je me prive pas de le dire !

et le pire c'etait avec bonne humeur que je disait sa je pensais qu'il aller le prendre a la rigolade mais bon .

Lol j'te connais même pas tu viens tu me dis noob ta peur etc... ben te ban 1h pour te calmer tu reviens t'insulte ben de gamin etc.. je te reban c'est totalement normal et je te met un avertissement pour double post (c'est pas la 1ère fois) et je prends pas la confiance je fais mon boulot c'est entièrement différent :)

si vous vouler j'ai d'autre screen d'insulte ! , au cas ou !

Desoler pour le double post , Heum oui tu me connait pas mais dans ce forum qui ce connait vraiment beaucoup beaucoup ? dit moi je vien je te dit ta peur avec un smiley :) et tu t'enerve si on peut meme pas ce taquiner et ce parler tout en bonne humeur a quoi sert ce tchat ??

J'attends tes screens d'insulte avec impatience et amir ta pas mis de smiley donc je prenais sa comme une provocation

Et voila je suis ban je provoque mais oui il dit que je fais pitier et que c'est moi qui provoque mais la c'est abuser en faite fallait laisser K V etres staff sur la shout la sa devient trop abuser BEN il suc.. Shooter j'en est marre il vont voir ce message je vais etres mais je dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas sh00ter prend trop la confiance BEN est asser sympa mais il succe shooter sinon tout les autre modo et staff sont sympa (a+ puisque je vais me faire ban ) !!!!
mdr il parle de moi sur la shoutbox je en voit plus les message ecris mais bon mdr avec le shooter qui parle derriere mon dos mdrr il dit BEN ban amiir stp :( ta vue il dis ceci il cela sur nous owii nananinanana
Abbat Sh00ter-Elite !

ne t'inquiete pas je l'est mettrait au bon moment, , les gens disent des gros mot sur la chatbox mais ils ne sont pas banni , ni exclue

insulte/provoquation present ( salope, gay, les gros rageux, culay, connard , putain de merde, fuck ... )

Je propose qu'on attendent le passage d'un admin parce que le topic part
en frite et j'imagine que sur la Shout aussi sa doit partir en frite ..

teamTAIW juste petite demande c'est quoi ton pseudo de la xat ?

teamTAIW juste petite demande c'est quoi ton pseudo de la xat ?

peggae ,car le pseudo que j'ai du forum est peggae , j'aurais pas mon compte banni je serais co dessus , donc quand je suis sur la xat je laisse peggae et sa ne pose de probleme a personne ! ou est le probleme ????

Sa t'empeche de bannir les autres ? Oh Oh Oh kro mdr ptdr LOOOOL

J'ai banni XXXX pour la raison ; pas de raison Mdr

Quel mentalité ! il est connecter sur le compte teamTAIW , pseudo XAT peggae ! on va le bannir tient ! un de moin !

peggae ,car le pseudo que j'ai du forum est peggae , j'aurais pas mon compte banni je serais co dessus , donc quand je suis sur la xat je laisse peggae et sa ne pose de probleme a personne ! ou est le probleme ????

Sa t'empeche de bannir les autres ? Oh Oh Oh kro mdr ptdr LOOOOL

J'ai banni XXXX pour la raison ; pas de raison Mdr

Quel mentalité ! il est connecter sur le compte teamTAIW , pseudo XAT peggae ! on va le bannir tient ! un de moin !
méme un bot serait moin con !

Lol je te pose une simple question tu t'enflamme mdr Sinon pour mettre un terme sur ce sujet tu es banni car tu as dis ''NTM'' à PsychOo-ShOoter et c'est PsychOo-Shooter qui ta banni et c'est pas moi et j'approuve son bannissement et pourquoi crée un 2ème compte ? c'est contre les règles si tu as un problème tu attends la fin de ton bannissement bref le fautif dans l'histoire c'est SEULEMENT TOI ET TOI SEUL !
Petite preuve de ton insulte pour montrer que tu es le fautif :) Double post , je te ban ce compte tu n'as rien à faire ici avec un 2ème compte surtout pour crée des conflits qui ne servent à rien puisque tu es le fautif :)
Preuve en screen de la part de PsychOo-ShOoter : Tu n'as plus rien à dire maintenant
Le pire dans tous sa c'est que PsychOo-ShOoter t'a ban seulement 24h pour une grosse insulte envers un membre du staff et tu n'es pas content mais quelle mentalité tu as ... bref je te ban sur ce compte tu n'as rien à faire dessus

SUJET FERMER ! Sa part en "FRITE" comme dis John.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour