la shoutbox , une dictature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedhacks06

Banni
Réactions
50
RGCoins
0
bonjour a tous ,
j'aimerais faire part d'un vrai soucis par rapport au tchat de ce forum . L'humour n'est pas accepté tout est pris au 1er degré , un seul "gros mot" et messieurs les modérateurs se les jouent les saint nitouche . je peux aperçevoir un modérateur dire "connard" (et il s'en sort bien sur) et un membre dire "con (ou autre)" , et c'est fini pour le membre il est banni , il revint ainsi discuté avec la personne qui la banni a l'amiable seulement on ne l'accepte pas . Parfois je découvre l’apartheid dans certaines situation ...
le pire dans l'histoire c'est que le règlement insiste qu'il peut bannir quelqu'un si il insulte un membre , or la personne parlait toute seule ... et de toute façon cela ne se règle pas part des bans mais il suffit de parler a la personne concerné lui faire comprendre cordialement qu'elle a tort et c'est fini .
le but n'est pas de se lancé contre les modérateurs mais plutot pour améliorer le tchat , des membres impartiale ,et restez l'esprit ouvert s'il vous plait !
humblement...

bonjour a tous ,
j'aimerais faire part d'un vrai soucis par rapport au tchat de ce forum . L'humour n'est pas accepté tout est pris au 1er degré , un seul "gros mot" et messieurs les modérateurs se les jouent les saint nitouche . je peux aperçevoir un modérateur dire "connard" (et il s'en sort bien sur) et un membre dire "con (ou autre)" , et c'est fini pour le membre il est banni , il revint ainsi discuté avec la personne qui la banni a l'amiable seulement on ne l'accepte pas . Parfois je découvre l’apartheid dans certaines situation ...
le pire dans l'histoire c'est que le règlement insiste qu'il peut bannir quelqu'un si il insulte un membre , or la personne parlait toute seule ... et de toute façon cela ne se règle pas part des bans mais il suffit de parler a la personne concerné lui faire comprendre cordialement qu'elle a tort et c'est fini .
le but n'est pas de se lancé contre les modérateurs mais plutot pour améliorer le tchat , des membres impartiale ,et restez l'esprit ouvert s'il vous plait !
humblement...

Tout a fait d'accord ! je n'utilise pas beaucoup la chatbox du forum ( shout box / shoot box :monoeil: ) Mais je suis d'accord pour laisser des libertés ! tout en respectant les membres, aprèt ceux qui ce connaissent entre eux, ce lancer un c*nnard de temps en temps sa passe ? avouer le on a tous appeller nos amis, c*n b*atard et j'en passe ! apret le contexte peut changer, Pour moi les modos de ce forum sont agréable et ne dérange pas trop.

Cordialement K.

Moi sa ne me dérange pas du moment que comme tu dis il disent sa pur rigoler
entre eux et qu'ils l'acceptent ..

Je suis désolé mais la plupart des membres quand ils insultes d'autres membres ce n'est pas qu'en disant tu es con ou quoi.
C'est plutôt t'es insulte familiale vous avez compris. ;)
Nous sommes des robots nous savons différencier le 1er degrés du 2ème nous sommes aussi des êtres humain.
Pour la xat étant donné qu'elle en période d’essai on applique donc les règles au maximum.

le message est aussi conflit membre/modo , le type s'est fait bannir alors il demande pourquoi et le modo le rebanni parce qu'il a employé , je cite : "ptin [tel modo] pourquoi tu ma banni ^^ " .
Ainsi le modérateur le bannit tel un robot .Ok il l'a pris au 1er degré, les erreurs sont humaine vous allez me dire , mais sa fait trop fois que j'utilise des "gros mots innocent pour blaguer " et six fois que je me fait bannir pour réclamer des explications...
c'est un tchat a c'que je sache, pas un Parlement .C'que je veux vous faire comprendre c'est qu'il y a les règles ( dans le tchat ) et les règles plus stricte ( dans le forum ) .
Enfin normalement c'est comme sa que sa marche .

Bah écoute si toi aussi on te connait à peine et tu nous sort ''haha le noob il sait pas jouer au snip il a peur de moi'' si sa c pas de la provoquation .. et nous les modos on exclut avant de bannir certaine fois

Et pis prenez pas le style des victimes mais je suis désolé tous les membres banni pour à peut prêt rien comme vous dites, c'est parce que ils nous ont cherché, comme je l'ai dis on est pas des robots on a un coeur on sais comme c'est chiant de se faire banni, mais vous avez pas jouer avec nos nerfs, il n'a pas longtemps j'ai eu plusieurs membres raciste avec des propos racistes dans leurs speudo, il le changeait pour mettre d'autres propos raciste c'est pas du foutage de gueule?
On ne bannit pas pour rien. --'

Bah écoute si toi aussi on te connait à peine et tu nous sort ''haha le noob il sait pas jouer au snip il a peur de moi'' si sa c pas de la provoquation .. et nous les modos on exclut avant de bannir certaine fois
t'aime déformé les phrases ? j'ai pas utilisé le mot noob déja et est esc que tu connait le mot "humour" ? vous vous cachez en nous disant qu'on joue les victimes , mais les faits sont la , vous êtes de mauvaise foi ( enfin certain ) ... vous n'avouez rien u_u , alors que moi j'avoue que certaine personne insulte pour rien et que c'est une bonne raison de les bannir , mais bon ma vrai phrase c'était : haha ta peur de jouer contre moi au snip shooter , hein ? ^^ . ça me choque , tellement c'est provoquant M'voyez ?

Qui t'as dit que j'ai cité ta phrase ? Tu vois tu t'enflamme pour rien et tu t'enfonce en + et tu veux rigoler avec nous mais je te connais PAS commence par être un minimum gentil après on pourra rigoler ensemble

On avoue rien, tu te fou de ta ma gueule, tous les membres banni sont justifié et ont à chaque fois plusieurs témoin.
Faut arrête de trop jouer les victimes, ont ce s'amusent pas à bannir les gens, tu crois que c'est amusant de voir des mecs nous insulté?

Qui t'as dit que j'ai cité ta phrase ? Tu vois tu t'enflamme pour rien et tu t'enfonce en + et tu veux rigoler avec nous mais je te connais PAS commence par être un minimum gentil après on pourra rigoler ensemble
alors si tu ne cite pas la phrase , tu aime inventer des phrases mon jeune ami ? tu t'invente des faits ?
de plus, quand a Rize avoue un minimum les faits , des screenshots hier j'en avait une trentaine ou shooter abusé de son pouvoir u_u , le problème c'est que depuis hier,j'ai éteint mon ordi et que je n'ai pas enregistré tout sa , mais si sa t'amuse je peux t'en sortir pas mal aujourd'hui ...
PS: ne jouons pas à ce jeu sinon je crois bien gagné ... De plus je peux t'informer Rize que je ne ne désaprouve pas tes idées de bannir des abrutis inratrapable , or je n'en suis pas un , (mais vous m'avez quand même bannit 3 heures pour une des raisons du genre "c'est pas le moment pour l'humour etc") , et certain sur le forum pourrai le confirmer sur certains de tes propos .
on n'a plus 10 ans , on est assez grands pour avouer quelque erreur quand même .
le tout améliorer la xat et avoir un minimum de bonne volonté .
Ha oui ! et pour finir en beauté , toi qui disait que tu ne me connaissais pas , tiens et d’ailleurs c'est pas pour rien que je dis que c'est l'apartheid ici , hier sur la xat je cite : "quelqu'un du staff veux faire une partie snip ?" , j'pense pas que tu les connaisse tous , on est quoi nous les membres , de la merde pour toi ?

Mdr quel abus de pouvoir ? Avoir expulser quelqu'un pour qu'il change son pseudo ? Haha tu me fais bien rire et non je n'invente pas des faits on me l'a bien dit hier cette phrase mais je n'ai pas pour autant banni mais juste expulser pour calmer un peu ok ? J'attends tes screens avec impatience :) j'attends des preuves !

Mdr quel abus de pouvoir ? Avoir expulser quelqu'un pour qu'il change son pseudo ? Haha tu me fais bien rire et non je n'invente pas des faits on me l'a bien dit hier cette phrase mais je n'ai pas pour autant banni mais juste expulser pour calmer un peu ok ? J'attends tes screens avec impatience :) j'attends des preuves !
c'est fini mon pauvre , je t'observe sur la xat et tu préviens plus , tu te tiens a carreau , mais ne t'en fait pas , sa prendra le temps qu'il faut , le jour ou tu ne t'y attendras pas ;) . De plus cette phrase on te l'a dit , mais c'était qui ? Tu vois , tu dis des propos vague tu ne cite pas donc manque de précision et sans sa j'en déduis l'insureté dans tes phrases. Et que tu expulse quelqu'un qui doit changer de pseudo je comprend , après tout je n'ai jamais dis le contraire .

Mdr j'me tiens comme je l'ai toujours fait :D j'attends tes 30 screens avec impatience :o

de plus, quand a Rize avoue un minimum les faits , des screenshots hier j'en avait une trentaine ou shooter abusé de son pouvoir u_u
c'est du passé , et comme je te l'ai dit depuis j'ai éteint mon ordi et comme je ne l'ai avait pas enregistré avec paint .
et si tu parle de maintenant que tu les veux tes screens , j'ai jamais dit que je t'en donnerais trente , ta mal lu et pour finir comme je l'ai dit ça prendra le temps que ça prendra donc ne t'étonne pas si je te les donnes toujours pas d'ici les semaines a venir ...

Tu crois que c'est en laissant tous ces petits con nous insulté que la xat sera mieux?
Plus on marque le pas en bannissant les membres qui joue leurs chauds plus la xat sera mieux.
Si tu ne sais pas la xat viens juste d'arrivé c'est pour cela qu'on montre le pas en réglant tous de suite les petits parasites.
Tes screens je les attends avec impatience.
Je suis désolé mais joué la victime c'est un peu trop simple.

Tu crois que c'est en laissant tous ces petits con nous insulté que la xat sera mieux?
Plus on marque le pas en bannissant les membres qui joue leurs chauds plus la xat sera mieux.
Si tu ne sais pas la xat viens juste d'arrivé c'est pour cela qu'on montre le pas en réglant tous de suite les petits parasites.
Tes screens je les attends avec impatience.
Je suis désolé mais joué la victime c'est un peu trop simple.
d'accord , j'ai commis l'erreur de ne pas savoir que la xat était la depuis peu c'est compréhensif de marquer le pas comme tu dis , mais a la manière comment tu le fait c'est abusé , et comme je le dis dans un ancien post il y a les irrattrapable et les gens comme moi , qui peuvent être prévenir comme toute personne ayant une once de maturité .

Tout à fait d'accord avec toi Rize ...

Personnellement, c'est pas moi qui t'as banni la dernière fois, je ne peux pas dire qui a abusé ou quoi, car je joue souvent mais je suis tout le temps connecté.
Après chacun à son degrés d'abisité d'autre diront que c'est trop abusé d'autre non.

Chercher pas, certain modo on 13 ans comment tu veut qui comprene quelque chose ! tu leur donne 2/3 responsabilité et sayer ils se prennent pour les rois du monde !

Si tu pense que sa c'est 1 des raison de sa aime se message je t'en suplie !

Je te le disé ils deviennent modo ils font et disent se qu'ils veulent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour