Résolu La shoutbox ne s'est pas actualiser pendant 10 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 816
  • Nom du bug : La shoutbox ne s'est pas actualiser pendant 10 minutes
  • Type de bug : Euhh :mmh:
  • Comment le reproduire (démarche) : Parler sur la shoutbox et ne plus pouvoir renvoyer de message
  • Système d'exploitation : Windows 7
  • Navigateur web : Chrome
  • Screen :

Dernière édition:
Bonsoir,

Il est possible que ce soit due à cause d'attaque DDOS non? Ou soucis chez toi? :)

Bonsoir,

Il est possible que ce soit due à cause d'attaque DDOS non? Ou soucis chez toi? :)

Non parce-que quand sa s'est réactualiser (2 minutes après avoir fait ce topic) il y avait plus mon message ^^

Je recevais mes alertes et mes conversations :|

Perso, je suis sous windows 8 & je n'ai aucuns problemes concernant la shoutbox.
Tu as essayé de supprimer tes cookies?

Perso, je suis sous windows 8 & je n'ai aucuns problemes concernant la shoutbox.
Tu as essayé de supprimer tes cookies?

Non j'ai pas essayer mais j'en vois pas trop l'utilité ^^^^

Sa viens de me le refaire la D:

Bonjour,

As-tu essayé de vider tes caches, ainsi que tes cookies et de désactiver tout tes scripts ?
Si le problème persiste, essaie sous un autre navigateur stp.

Bonjour,

As-tu essayé de vider tes caches, ainsi que tes cookies et de désactiver tout tes scripts ?
Si le problème persiste, essaie sous un autre navigateur stp.

Oui je l'ai fait du-coup (à cause du message plus haut) la shoutbox ne s'est quand même pas réactualiser, je vais me mettre sous Mozilla pendant 2 jour voir si sa me le fait ;)

@Snake's @Rivals sa vient de me le faire pendant 45 minutes sa devient chiant :(

Dernière édition:
Refresh ta page.
Sinon, peut être que personne ne parle :p

Pendant 45 minutes je doute et j'ai refresh la page plusieurs fois vu que j'allais voir mes alertes, quand sa s'est réactualiser il y avait plein de messages donc.. :mmh:

Ta essayer sous Firefox ou Tor ? car c'est bizzar :o

Personnellement les alertes s'affichent en temps réel, tu as toujours le problème ?

Personnellement les alertes s'affichent en temps réel, tu as toujours le problème ?

J'ai plus de problème depuis W10 donc c'est bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour