T'as oublier un "L"es graphismes
Sinon série que j'adore, j'ai test les 3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as oublier un "L"es graphismes
Je t'offre ton 500 j'aimeLe 2 c'est le meilleur ^^
Merci mais il m'en reste encore 50 pour 500 xD vive les mathématiques xDJe t'offre ton 500 j'aime![]()
Mince , j'avais vu 500Merci mais il m'en reste encore 50 pour 500 xD vive les mathématiques xD![]()
Merci quand même je te ferai la dediMince , j'avais vu 500
Bon bientôt alors , je suis prévoyant![]()
D'accord , sa marche , merci à toiMerci quand même je te ferai la dedi![]()
![]()
Joli Topic franchement GG !Salut
You must be registered for see images attach
Vous connaissez tous la célèbre série de jeu "uncharted" développé par naughty dog et exclusive au console sony. encore cette année sortira le 4ème épisode de cette série. Pour la première fois sur next gèn.
La série est un jeu a la troisième personnes, nous mettant a l'épreuve de plusieurs cascades et sauts dangereux; comme de combats au poings et a armes a feux.
J'ai vraiment accroché a cette série alors autant en faire un debriefing
Uncharted 1: Drake's fortune:
En 2 007 Naughty dog nous propose le premier épisode de sa série.
A ce jour le titre c'est vendu a a peu près 4.8 millions d'exemplaires, le jeu très apprécié de la communauté.
Ce premier épisode est le seul a ce jour a n'avoir amassé aucun trophée, les autres en comptes beaucoup et celui-ci surement le moins aimé des joueurs.
Ce premier épisode introduit notre personnage principal, un héros téméraire et assoiffé d'aventure, Nathan Drake, un chasseur de trésor qui ne recule derrière rien et qui fais le tour du monde a la recherche de la moindre relique ou pièce sacré.
Dans ce premier épisode Nathan est convaincu d'être le descendant d'un autre explorateur du même genre que lui qui avait pour but de trouver un trésor. Nathan se lance donc dans la même aventure que ce dernier pour terminer le travail en question.
Dans cet opus nathan est accompagné de son amis victor Sullivan et une photographe chargée de réalisée des documentaires.
Les personnages tentent tant bien que mal de découvrir le secret derrière tout cela, Dans des forets et chutes d'eau au sein de l'Amazonie ou une petite île perdue il fera tout pour trouver son "ancêtre" mais avec le temps il se rendra compte qu'il n'est pas le seul a sa recherche et vite fait il aura d'autres péripéties a traversées, comme si ce n'était pas suffisant Nathan va vite découvrir que le trésor tant convoité et enfaite maudit.
Le jeu est un jeu similaire a splinter cell dans la furtivité et les attaques cachées.
Lors de combats au corps a corps Nath( Pour les intimes) peux enchaîner des combos afin d'éliminer plusieurs ennemis et le plus rapidement possible.
Les munitions sont bien évidemment limitées et se ramasse sur cadavres ennemis.
Dan le jeu nous disposons d'environ 25 armes différentes, la plus part des fusils d'assaut donc excellent a longue distance, les SMG sont rares dans ce jeu.
Dans les combats autant a longue portée qu'au cors a corps le personnage peux utiliser ces habiletés pour éviter l'attaque d'ennemis(Nage, sauts, culbute etc...)
En plus de mettre vos réflexes a l'épreuve il met également vos capacités intellectuelles aux défis, plusieurs énigmes sont a résoudre pour pouvoir continuer dans l'histoire, quelques indices s'offre a vous mais vous laissant dans de grandes difficultés souvent, le carnet de bord de Nathan lui permet de prendre note de ce qu'il voit et de résoudre ces énigmes comme il peut.
61 reliques sont a trouvées dans le jeux, 4 difficultés vous sont offertes.
La forêt et le décors de colonie du 15ème siècle est prédominant dans le jeu.
Le projet a mobiliser a peu près 70 dévellopeurs ayant l'idée du jeu depuis 2 003 mais commencer qu'en 2 005.
Le moteur employé est totalement optimisé pour PS3 projetant le joueur dans un nouvel univers sonore et graphique.
Rapidement après la sortie du jeu naughty dog annonce la suite du premier épisode qui s'intitulera "Among thieves" au grand plaisirs des fans du premier épisode.
Avis: Ayant joué au trois uncharted, le premier est celui que j'apprécie le moins, le joue a beaucoup moins d'actions que les âtres et le décors souvent le même a force ça devient répétitif.
Il a également beaucoup d'énigmes et de difficultés( Ça fais réfléchir)
Note: 15/20
Uncharted 2: Among thieves:
Depuis sa sortie le jeu a été vendu a environ 6.5 millions d'exemplaires.
Surement le jeu le plus apprécié des fans.
Ce jeu a surpris beaucoup de personnes en récoltant les plus gros trophées possible a obtenir.
Il a notamment obtenu le trophée du meilleur jeu de l'année, il a aussi eu le meilleur jeu d'actions et le meilleur jeu niveau graphismes, ce sont les trois trophées notables sur ce jeu.
Les plus gros sites de jeux lui ont en moyenne attribués une note de 97% ce qui le fait figurer par mis les meilleurs jeux de l'histoire.
Comme le premier épisode le héros du jeu est nul autre que Nathan Drake qui cette fois par a la recherche de Marco Polo et toutes ses richesses.
Marco pli ayant disparu dans la zone près de la Chine, l'aventure se produit dans l'himalaya et l'entourage.
Il sera également aidé par Elena qui lui sera très utile!
Le chasseurs de trésors par donc a la recherche de la pierre sacrée de Chintamani qui possède une valeur inestimable.
Accompagné encore de ses deux camarades du premier episode, Nathan fais la course a tracer l'Asie entière pour atteindre son objectif au plus vite.
Nathan va vite s'apercevoir qu'il n'est pas tout seul a la recherche du trésor tant convoité et qu'un ancien criminel très rechercher Zoran Lazarevic est aussi a la recherche de ce trésor et qu'il devra affronter de nombreuses péripétie pour atteindre son but.
Nath est aidé également d'habitants du village qu'il croisera.
Comme dans le premier épisode le jeu se déroule autour du combat mais aussi des énigmes, de nombreuses énigmes vous sont mises a l'épreuve.
L'environnement est plus varier que le premier épisode, et les combo plus puissants et efficace, ils sont assez similaires aux jeux de batman.
Le mode de campagne comporte 26 missions personnalisante avec 5 niveaux de difficultés.
Le jeu comporte donc une campagne(Solo) et aussi un mode multijoueur, pour la première un uncharted va contenir du multi, pas forcement apprécié par les joueur mais une présence est là ce qui indique le début pour les uncharted a venir niveau multijoueur.
Dans ce multijoueur nous retrouvons des mode de jeu classique au jeux de tirs tel que le match a mort ou des modes a éliminations.
Mais des modes originaux du genre Roi de la colline font leurs apparition.
Avis: Franchement un super jeu j'ai rien a y reprocher honnêtement ne serais-ce le multijoueur qui n'est vraiment pas top le solo représente pour moi un de mes jeux préférés niveau campagne, un jeu a acheté sans hésité.
Note: 19/20
Uncharted 3: La deception de drake:
Le jeu va sortir en début novembre 2 012 au grand plaisirs des fans de la série.
Dans cette nouvelle aventure toujours menée par Nathan Drake et de son compagnon Sullivan.
Dans cet épisode ils partirons a la recherche d'une cité perdue en plein Arabie.
Leur but: être les premiers a atteindre la cité perdu mais Marlowe leur ennemis de cet épisode sera sans piger pour nos personnages et fera tout pour leurs bloquer la route.
L'aventure se poursuis a trois extrémité du globe, soit en France, Syrie ou encore au Yémen.
Ils ont décidés de élever la campagne d'un cran avec quelques difficultés supplémentaires dans la campagne entre autre en ajoutant des personnages sur humain(Quelques petits pouvoirs mais rien de spécial).
Les graphismes sont juste superbe dans un jeu excellent est assez similaire au dernier en terme de bases(Déplcements, combo, armes, map etc...)
Le décor est assez répétitif mais on ne s'ennui pas dans un desert avec omni présence de sable et de feu.
Contrairement aux autres épisodes les dévellopeurs ont chercher l'originalité et n'ont pas hésité a faire mourir un des personnages les plus importants du jeu.
Les dévellopeurs ont tirés une leçon du précédents jeu vu que niveau multijoueur beaucoup de nouveauté vont nous être proposées, la personnalisation de personnages et les points amassés sont beaucoup plus avancés que le dernier jeu, les armes sont plus poussés et un nouveau mode de jeu fais son apparition, une sorte de "mêlé générale"
Uncharted 3 a obtenue une note légèrement plus faible que le deuxième avec en moyenne 92/93% et a amassés plusieurs autres trophées assez remarquable du genre "Meilleur jeu de l'année, Meilleur graphisme et meilleur jeu d'aventure"
Avis: Le uncharted que j'ai finis le plus rapidement, un jeu a la hauteur de mes attentes, niveau graphismes et scénario c'est tout simplement sublime et énorme, le jeu est un peu simple a terminer dans les plus petites difficultés mais le refaire en plus dur n'est pas répétitif!
Note: 18/20
You must be registered for see images attach
Avis global de la série: Les 3 épisodes sont vraiment superbes aucun gros mécontentement, comparé a plusieurs séries et licence ces jeux n'ont cassement aucun répétition, des jeu y uniques autant dans le scénario que dans es graphismes, une série que je conseil vivement a tout le monde...(A les joueurs Xbox l'ont pas![]()
) surtout aux joueurs solo.