Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ton personnage préféré? Ton episode?En Vostfr sa fait vraiment la différence ! J'attend vraiment l'épisode 11
[/a votre qui est ce Aaron il m'intrigue vraiment et j'espère que DC va donner un coup de boost a la série !
Oui c'est tellement realiste, leurs histoires de chaque personnage nous interresse tropJe kiff cette série omg
oui je suis d'accord avec toi vite viteOui c'est tellement realiste, leurs histoires de chaque personnage nous interresse trop![]()
Moi aussi la FRDaryl & Beth
Carl & Maggie aussi
S05 E01
J'attends la FR
Je suis daccord avec toi, Que l'episode 1 saison 5, est l'un des meilleurs, vraiment bouche bé du debut a la fin je trouves !!Daryl & Beth
Carl & Maggie aussi
S05 E01
J'attends la FR
Daryl comme beaucoup aha et et Maggie ! Et j'ai pas d'épisode préféré j'aime tout les épisode en général ☺️Et ton personnage préféré? Ton episode?![]()
Meme pas un épisode qui ta marquer plus que les autres?Daryl comme beaucoup aha et et Maggie ! Et j'ai pas d'épisode préféré j'aime tout les épisode en général ☺️
Humm je pencherais pour l'épisode 1 saison 5Meme pas un épisode qui ta marquer plus que les autres?![]()
Moi sa me derange pas tellement car j'adore la sérieRegarder par en VF les gars , regarder en VOST FR , les doublures en FR sont mal faites , sa gache la série , je vous assure qu'en VOST FR c'est mieux
Euh s'est le chinois ?Daryl![]()
Oui dommage 1 episode par semaine, c'est long malheuresementSuperbe série nous sommes tous d'accord![]()
Comme tu ditOui dommage 1 episode par semaine, c'est long malheuresement![]()
Depuis quel episode?Comme tu dit
En plus j'ai commis l'Abomination de ne plus suivre cette série![]()
Euh c'est quand ils ce tapent l'inscruste dans la maison du gars qui gardent des zombies dans la grange parce qu'il crois pouvoir les soignerDepuis quel episode?![]()