La série part loin ...

ils mettent a peu pres 3 ans a developper un jeux et il y a 3 dans les gens voulaient du futuriste -_-

Le développement d'un Call of duty dure 3 ans vu qu'il y a 3 développeurs (Treyarch, Infinity Ward & Sledgehammer), ducoup on pourra dire qu'ils écoutent ou non la communauté à partir de novembre 2017 pas avant.

Bonjour chers confrères joueurs,

Pensez vous que Call of Duty a définitivement tourné le dos à ce que l'on peut appeler le "présent"
avec les modern warfare et les black ops qu'on aimait tant ?

Car pour moi la il suce Battlefront ! :puke:

Ha oui petite précision même si vous n'auriez sûrement pas pensez sa : Je compte acheter ce jeu car le trailer m'en donne l'envie, mais je regrette vraiment les old cod !
Les gens crache dessus mais sa se trouve sa va etre un bon jeux mais bon sa parle pour rien alors que c'est juste le trailer de la campagne

Pensez vous que Call of Duty a définitivement tourné le dos à ce que l'on peut appeler le "présent"
avec les modern warfare et les black ops qu'on aimait tant ?
Là, c'est un énorme NON. Activision sait quoi faire en général. Ils vont perdre énormément d'argent avec ce jeu mais il y a une raison au fait que je dise non : le jeu est en développement depuis 3 ans, c'est à dire avant même la sortie d'Advanced Warfare. Ce qui signifie qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière sur un projet déjà commencé. Il y a également un autre indice sur un retour au gameplay classique : CoD 4 Remastered. Ce jeu n'est pas là pour uniquement faire vendre Infinite Warfare mais également pour faire un petit signe en ce qui concerne ce que veut les joueurs, la preuve avec une fuite qui disait que le prochain CoD (2017) serait durant le Vietnam ou autre guerre antérieure ou bien moderne.

Ensuite, il y a eu une info aujourd'hui qui annonce que Infinite Warfare est seulement le début d'une série, ce qui permettrait à la licence CoD de ne pas avoir que du gameplay classique, alterner passé (Sledehammer) > présent (Treyarch) > futur (Infinity Ward) serait interessant pour la licence :p

Là, c'est un énorme NON. Activision sait quoi faire en général. Ils vont perdre énormément d'argent avec ce jeu mais il y a une raison au fait que je dise non : le jeu est en développement depuis 3 ans, c'est à dire avant même la sortie d'Advanced Warfare. Ce qui signifie qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière sur un projet déjà commencé. Il y a également un autre indice sur un retour au gameplay classique : CoD 4 Remastered. Ce jeu n'est pas là pour uniquement faire vendre Infinite Warfare mais également pour faire un petit signe en ce qui concerne ce que veut les joueurs, la preuve avec une fuite qui disait que le prochain CoD (2017) serait durant le Vietnam ou autre guerre antérieure ou bien moderne.

Ensuite, il y a eu une info aujourd'hui qui annonce que Infinite Warfare est seulement le début d'une série, ce qui permettrait à la licence CoD de ne pas avoir que du gameplay classique, alterner passé (Sledehammer) > présent (Treyarch) > futur (Infinity Ward) serait interessant pour la licence :p

Tu as raison

Tu as raison, pour ma part je suis un de ols school de black ops 1 à COD4 pour moi ils sont les meilleurs même si les graphiques son nul à comparer de BO3 que nous sautons dans les airs j'ai rien compris le but de le faire à par bien sur avec des hack pour avoir du fun et la non.

Waaaa , déjà BO3 c'est trop bien les gars arreter ...

Modern Warfare 2/3 et BO1/2 Resterons, je peense, les meilleurs CoD :)
Perso j'achète plus de Call Of, je joue à Counter Strike Source comme au bon vieux temps :D

Les game play seront dispo dans la semaine prochaine tous le monde poura enfin voir comment tourne vrm le jeux campagne multi et zombi on aura tous le temp de donner notre avi apre je ne comprend pas pk on puisse donner un avi osi critique én éyan juste vu le trailer de la campagne bo3 et futuriste osi én campagne !!? Donc on vera Bién ct semaine

Retour