La série Misfits - Découvre le monde ! #1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waoh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connaisait pas merci !

Je comprend pas tellement le titre sinon bon topic :)

J'ai déjà vue la série, mais je crois qu'elle est finie non ??? Car à l'époque où j'lai vue c'étais terminée comme série..

J'ai déjà vue la série, mais je crois qu'elle est finie non ??? Car à l'époque où j'lai vue c'étais terminée comme série..

non elle est encore en production, on attends bel et bien la saison 6, et il y a la rumeur d'un film MISFITS !

non elle est encore en production, on attends bel et bien la saison 6, et il y a la rumeur d'un film MISFITS !
D'où est ton info car j'trouve pas grand choses..
lfjMto7.png

D'où est ton info car j'trouve pas grand choses..

Autant pour moi l'information que j'ai eu sur un site était fausse ... et comme j'avais déjà vu qu'il allait y avoir une saison 6, pour moi c'était sûr !

Très bonne rédaction, mais je ne conseil pas Misfits je l'ai regarder et j'ai tuer les 5 saisons en 2 semaines voir un peut moins l'histoire et très prenante et vraiment super mais ils ont arrêter la série comme sa y a pas de suite ni de fin et donc j'ai regarder tout sa pour rien en gros.. Dommage qu'ils aient pas continuer car c'est vraiment une super série mais si j'aurait su avant que sa c'était arrêter comme sa je ne l'aurais pas commencer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour