Heureusement... C'est quand même bien la réapparition escouade, mais c'est car sur bf les maps sont gigantesques, sur ghost c'est mini...Ouais mais sa y est pas Sur Ghost et Hereseument !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement... C'est quand même bien la réapparition escouade, mais c'est car sur bf les maps sont gigantesques, sur ghost c'est mini...Ouais mais sa y est pas Sur Ghost et Hereseument !
Je suis de ton meme avis, dans BF il y a que multi , c chiant a force alors que dans les COD Treyarch et infinit ward interchange la , donc sa change complétement ^^ah je suis pas d'accord, bf et cod c'est différent, ont peut pas comparéaprès ça reste une question de gout, moi perso j'aime pas du tout bf.. ^^
Non.Je suis de ton meme avis, dans BF il y a que multi , c chiant a force alors que dans les COD Treyarch et infinit ward interchange la , donc sa change complétement ^^
D'un coté tu a raison , mais je prefere les COD treyarch pour leurs zombie qui est un chef d'oeuvre, sa pourrait même devenir un jeu appart entière !C'est toujours la même chose, un call of duty est une mise à jour de précédent, même si c'est un bon fps.
Eh oui , c'est bien obligé non? Rien ne peut etre immortel , quoi que si une chose, Troll face bien sur !Le jour ou' sa ne marcheras plus, ils vons arreter COD et vont lancer un nouvel FPS![]()
Sur console et pas sur PCBattlefield est Bourré de Probleme Graphique ....
100% d'accord, la différence entre les deux est gigantesqueSur console et pas sur PC![]()