Rivals
Ancien staff
http://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/logo.svg
LA SÉCURITÉ DE VOTRE COMPTE REALITYGAMING
Je fais cette mise en garde car j'ai remarqué que certains comptes de membre premium était piratés car la protection par adresse IP n'était pas activée sur ceux-ci. Je tiens aussi à dire que je sais que @JB à déjà crée un message sur cette discussion concernant la protection par adresse IP mais il n'a pas été vu par un grand nombre. LA SÉCURITÉ DE VOTRE COMPTE REALITYGAMING
J'ai d'abord quelques conseils à vous donner.
- Votre mot de passe doit contenir des majuscules, des minuscules, des chiffres, des lettres et des caractères du type : ^ ; # @ etc.,
- Faites attention lorsque vous téléchargez un fichier inconnu,
- Procédez à des scans réguliers de votre ordinateur avec des anti-virus,
- Ne donnez pas votre adresse IP,
- Ne donnez pas votre compte skype à n'importe qui c'est la source numéro une des attaques,
- Faites également attention aux pièces jointes dans vos mails,
- Ne cliquez pas sur des liens suspects ou de redirection,
- Créer une adresse email spécialement pour votre compte RGFR en optant pour Gmail et en utilisant leur système de double sécurité avec votre numéro de téléphone.
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
▪ Pour l'activer il suffit de vous rendre dans l'onglet "Sécurité de connexion".
You must be registered for see images attach

▪ Il se peut que vous ayez une IP dynamique qui reprenne le même modèle que les précédentes, c'est à dire une IP qui reprenne certains nombres des précédentes.
Par exemple si vous avez obtenu deux IP (88.29.49.128 ; 88.29.78.179) alors vous devez entrer dans le champ "Votre plage d'adresse IP" l'IP suivante (suivant mon exemple) 88.28.56.0 jusqu'à 88.28.56.255.
Bien sûr n'oubliez pas de cocher la case "Activer la sécurité de connexion à partir d'une adresse IP précise".
Je précise aussi qu'aucun membre de l'équipe ne vous demandera jamais votre mot de passe !
Je le redis encore une fois, vous devez utiliser cette option.
Rivals