La section Minecraft n'est pas un dépotoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 418
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'étaient pas dans les bonnes catégories et tout étaient donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"Discussions générales Minecraft"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développé les catégories dans le but que la catégorie "Discussions générales Minecraft" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "Discussions générales Minecraft & aides" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension :ok:

Cordialement

Dernière édition:
Un peu de ménage ;)

Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'était pas dans les bonnes catégories et tous était donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"Discussions générales Minecraft"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développer les catégories dans le but que la catégorie "Discussions générales Minecraft" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "Discussions générales Minecraft & aides" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension :ok:

Cordialement
Merci Astuz ! C'est mieux pour tous les gameurs Minecraft ;)

Enfin un peux de rangement on se retrouve plus dans cette section ! +1 Astuz

Enfin du rangement dans cette section ! Astuz :coeur:

Enfin du rangement dans cette section ! Astuz :coeur:

Bon Travaille Astuz xD :)

c'est bueno :)

le ménage ça sert ;)

Tant mieux! :ok:

Merci, on s'y retrouve un peu mieux.

Le mènage fait aussi dans les forum , pas mal ! :troll:

Merci, ça devenait presque urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour